moi aussi sur onival et secteur les trous;mais c'est la misére total,peut étre une balle a joué semaine prochaine,en plus de la lune........ :D les brigand de pnard bougeront peut étre :C
Vue imprimable
moi aussi sur onival et secteur les trous;mais c'est la misére total,peut étre une balle a joué semaine prochaine,en plus de la lune........ :D les brigand de pnard bougeront peut étre :C
salut chez hableur moi je chasse dans le depuis une petite quinzene d annee dans le hable je ne connais pas un debut de saison aussi triste jeudi mon tour deux coups de tube dans la nuit :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Le fait que ça soit calme, ce ne serait pas du au fait que certains ne chassent plus le canard mais le sansonnet ou macbruns. Dés la pointe du jour, ils sont sur le qui vive à attendre les sansonnets, ça ferraille dur et le malheureux coinc qui pointe son nez, il prend une rafale à 100m. Bref, j'évite le hâble à cause de ça, ça me dégoute. pourtant, il y a une sacrée capacité d'accueil pour le coinc mais c'est trop bruyant. Bien dommage.
en novembre décembre des gogol qui seringue des poux yen a aussi et pourtan il se voi du gib' certe sa dérange au matin mais sa nempéche pas le gib de bougé tranquil la nuit,tout le monde dit ya rien,mais il ya 1/2 des huttes occupé!récompense au courageux qui s'acharne............. :D
ptit arrivé de gibier cette nuit pour les hutte pret de la reserve ça fait plaisir...
a fossé 80, on ne peut pas apelé ça une arrivée de gibier juste de la vadrouille !
très petite alors!! ;) :))
moi je suis d'accord avec sidnam, les gros abrutis qui tire du mac brin en plus c'est méme pas ouvert , n'ont qu'a se planquer a un silo a maÏs et arréter de nous faire chier au marais !!!!!!!!!! :G :G :G
mon avis est, si au hable il y avait un réglement comme en baie, tout le monde en profiterer, car actuellement le gibier qui arrive sur le hable, n'a méme pas le temps de descendre en dessous de 80m qu'il se fait déja tirer, c'est vraiment du n'importe quoi ! le hable est un super marais, mais grace a des speudos sauvaginiers les nuits ne sont pas ce qu'elles devraient etre ! perso si j'en goal entrain de faire les cons dans mon secteur, je vais leur faire gouter a la vase du hable ! :G :G
oué mais malheuresement c pa comme en baie
Je ne suis pas d'accord, c'est très sympa de pouvoir tirer du gibier au vol.. :C , c'est ce qui fais le charme de ce marais....Contrairement à la baie où les passées sont obligatoirement dans la hutte! Après pour le tir à des hauteurs abérentes il faudrait pouvoir sanctionner mais la c'est impossible!! à par le nez dans la vase comme tu dis!!!lol
je n'ais pas dis que le tir au vol était a banir car c'est vrai que tiré un canard dans de bonnes conditions est trés agréable , c'est surtout les tires comme tu disais a des distances abérantes qui sont a proscrire et aussi les tire de nuit au vol quand commence a passé des oies, il arrive aussi une certaine heure ou beaucoup pensent encore voir claire mais en vérité il est pratiquement impossible de voir un canard arrivée au crépuscule, alors le mieux (je pense ) c'est de rentrer ;)
pour moi jesuis d accord avec vince80 car je vois des cons qui tire au vol qu ont ne vois pas a 20 metres car il fait encore noir pour essayer de sauver leur bredoiulle au vol car il ne sont pas capablr de faire poser un gibier dans leur marre mais il font chier les autre ala volee du matin :triste: :triste: :triste: :triste:
oué ces clair que les volée tardive le soir ne sont pas top,sa fait dja 3pose cet année que j'ai au crépuscule :D en étan dehors joré ptétre rien fait!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
je pense il faut un reglement comme la baie de somme dommage encore des regles a respecter mais si on veut encore voir du gibier il le faut car il y as toujour des cons pour enmerder les autre :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
qqun a des écho du hable?aparament 15coup cette nuit,au matin vue une bande de 15OIGNE rentré au hable.............peut étre le début!!!!!!!!!
oui ba je men doute bien que cété pas du deboulage lol sinon pour nos le pire c'est ceux qui fon les volée derriére la digue contre la mer l'an dernier il tiré les bande d'oie le matin il faisait encore nuit mais bon a mon avis ya que dans le hable qu'on peut avoir des emotions comme ça ...
salut les hableux.petite pensee a ddcand et chutt,ne vous inquiétez pas,je vous ramene du gibier vendredi,je redescend du grand nord vendredi,et comme cest mon tour vendredi je pense tombé dedans :D a plus les gars
merci gringo et siffleur666, je me demandais si il y avait encore des sauvaginiers digne de ce nom ;)
alors cest calme ds votre coin vince en ce moment?par chez moi cest pareil ds le nord,rien de rien ;)
vince 80 jepense as faire la loi avec les gars qui vont avec toi cela est un peut gagner sur la connerie :fou: :fou: :fou:
bon encore calme nuit derniére,entendu 10COUP "sarceille" a l'unité pour les plus chanceux,rat musqué en grand nombre pour ma part!!!!!!!!!!!! :T :T :T :/
Salut les hableux!!! Je reviens sur les commentaires précédents car je pense que vous avez entièrement raison et je crois qu'il y a quelques années, le Hâble vivait au rythme du phare...Phare allumé, le chasseur rentre dans la hutte et phare éteint, le chasseur sort de sa hutte...ça me paraît pas mal comme idée!!! Et quand tu bosses, tu déhuttes pas en pleine volée!!! Et là, c'est le top!!!
alor vous éte tous seuvé a l'hutte!!!cet nuit petit mouvement de gib principalement des sarcelle,pour ma part 3poses :C :C :C sa fait du bien au moral!!!
salut :fou: tu y es toutes les nuits gringos :)) :)) ;) oui cela a pas mal bougeotté apperement, j'espére qu'il en trainera encore un peux samedi soir :fou: :fou:
ché pour mi demain soir :D
salut chez hableux , cha disut dur non de non , y a des coin du marais ou on se respect bien , un min bipbip , ché volet du matin on c s que c nous :)) sinon je l sent bien pour les jours à venir vent de nord tu dors toi bipbip? :)) vont pas cor l avoir belle :/
salut à chutt , t avais envoyé un mail , t inquiète j pense à toi ;)
salut ddcand,demain c moi ki attache,ca va etre autre chose.je te telephonerai demain matin,ms ca risque detre bon demain aussi et tout le week. :))
le pire cest demain,on va avoir le vent en pleine face,ca va ns reveiller :G
okbipbip , j y v pas ce soir SO .... chez point fameux pour nous.. :/
nan pas toute les nuit chutt juste 4fois par semaine!!!! ;) aparament 30coup au hable tout le monde a eu le droit a sa ptite posounette secteur les trou et alentour sauf pour les plus malchanceux:D :D jmi enfile au soir,on véro bien si ya 2-3 piaf qui roule! :C :C
je plaisante gringos ;) en tout cas m....... pour ce soir, j'irai trainé dans le hable samedi soir :D si tu pouvais nous en laisser un peux !! :)) ;)
Salut Bipbip!!! Va y avoir du monde à l'hutte ce soir à c'que j'vois... Si t'as l'occasion passe boire l'apéro!!! Ca fait un baille qu'on s'est pas vu!!! Adé mon bi !
salut euzon,je vais bien,je suis en vacances a partir de ce soir pdt 3semaines.je ne sest pas si jaurai le temp je reviens tard.merci a plus
tinquiéte chutt je ten est laissé,trés calme cette nuit,une belle bordé au trou,qque coup simple et gros mouvement de héron (il y avait du bifteck dans l'air) :C :C pour ma part pose 2sh a 22h45 c tout!!!!!!!!!!samedi pas trop de monde a la hutte avec l'ouverture,sa peut le faire!! :C :C :)) :))
les canards arrivent :D c pour mi dans 3 semaines :C hahahahaha :C bonne continuation ........
salut gringos ;) et bien samedi ca ne l'a pas fait un gros RAS coté reserve :P :triste:
ouai mon pére été secteur onival y fait deux béte mais il ma confirmé que c'était la misére total!!!!la j'en revient un gros RAS avec en tout 10-15coup................ :T :T :cri: :cri: :P
salut chez gazier , quoi de neuf , qu é temps d brin :cri: