Salut tous le monde.Content de t'avoir rencontrer Rémy.D'ailleurs comment ça se fait que t'était à la cabane qu'on me prète ?
Vue imprimable
Salut tous le monde.Content de t'avoir rencontrer Rémy.D'ailleurs comment ça se fait que t'était à la cabane qu'on me prète ?
tiens le pére seb tu vas bien ?
ton pote m'a envoyé un mail car il a vu sur ce post que je cherche des sarcelles hybrides 1er generation. ;)
moi aussi, content de t'avoir rencontré.
joli coin, mais un peu noir comme presque partout dans les barthes.
j'ai reçu aujourd'hui les bagues fermées 12mm et 7mm, ca arrive morceau par morceau
sebou, il y a beaucoup de tonnes vers angresse?
Ok Rémy,j'espère qu' on se reverra car j'avais pas trop le temps :( dommage.
C vrai jolie coin mais très bruyant :triste:
ouais, on se reverra sans doute.
bonne soirée;
moi aussi j'y vais
ps : nouvelle perturbation pour dimanche, ca va pas faire baisser le niveau d'eau :G
ok Rémy a plus.
Salut Rémy,non il n'y a pas beaucoup de tonnes sur Angresse,je crois qu'il y en a 2,Sebou pourra te répondre mieux.
c'est pour ca qu'il dit si on pet appeler ca des barthes? doit pas y avoir une grande zone humide pour qu'ily ait seulement 2 tonnes :(
alors dub, c'était bon? tu remets ca ce soir?
ledub au gave de pau
ok olivier le gave est toujours bon sur les coups d'eau mais tu est sur que se sont des anguilles de montée?il i a pas eu grand chose a l'embouchure encore sa déboule depuis pas lonten! ouai rémy repas impect...
apéro a température positive
les abats plus frais que les tipes
la viande moins cramé que les cuisto
la goutte...c'était des grandes gouttes....
et le champagne passerat de commentaire
salut olivier, ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu de tes nouvelles...des soucis avec la montée des eaux sur le gave :triste: , c'est vraiment l'inconvénient majeur et contre les crues y a rien à faire , j'en connais un bout j'y ai passé presque 20 ans sur le gave et j'y ai laissé beaucoup de force :( . ici malgré toute cette flotte on a sauvé l'essentiel, mais c'est surtout le froid qui a poussé les canes hors des nids, dommage car j'avais une bonne chanteuse qui couvait 8 oeufs :cri: côté sauvage ras, et comble de malchance un collègue s'est fait bouffer notre couple de reproducteur sh à la maison, donc côté repro ça démarre très fort :cri: ça finira comme l'an passé avec un zéro pointé.à+
c'est bien calme ce soir :T
c'est désertique :P
ouais, tres calme,
t'as pas de chance phil pou ton couple de sarcelle... :(
mine de rien, avec dub je croi qu'on s'entraine pour faire les nuits :)
ca nous manque deja la chasse :cri:
hier j'ai ete a la tonne pour faire quelques plantations de jonc et carex vu beaucoups de colverts deux chevalier aboyeur et 2 grosses cendrée a 30 metre a la descente du gave et 2 heures plus tard avant que l'ont partes elles sont remonter et nous sont passé a 10 metres jolie spectacle j'espere que tu pourra avoir quelques reproductions reussis phil pour ledub les anguilles que j'ai attrape ce n'etait pas la remonter ce sont des poissons qui passent l'année la ;)
ok olivier donc des grises. sur le gave a chaque coup d'eau il s'en prend pas mal mème l'hivers...mais rien a avoir avec celle de monté :D
Bonjour Mathieu.
Hier au soir je suis allé faire un tour a café voir si l'adour baissé,et j'ai vu 5 ou 6 gars qui pechaient à ton pit. Il va falloir que tu joues des coudes.
je vais faire pétter la passerelle
salut le 40 et 64 :))
certainement des nordistes d'un village un peu plus haut :/
pas grave si c'est pris j'ai ma petite ile :)
salut tonneur
yo le dub,temps de merde pour la repro par contre pour les piballe :))
i en a plus de pibale! :G
temps de merde pour la repro...sa dépend pour qui...c'est un temps a rester sous la couette oui :cri:
le dub avec remy je vais pouvoir vous avoir sur hv malgres mes 5h00 de decalage vous veillez ,la canardite aigue vous guette :)) :))
comment va remy ;)
repro au ralenti chez les collegues 17 et 33 quelques hybrides et une couvee d'oie,c'est que le debut :fou:
rémy allait bien jusqu'a se matin 3h :P ! par contre yve si tu passe par la...ton voisin en tennait une bone hier soir! :cri:
pour info tonneur rémy est quand mème allé voir sa tonne a 3h se matin en rentrant! :cri:
bricole pas les gars d'en bas ;)
aie c'est une rechute,ya qu'une solution y passer la nuit,c'est bon des mordus comme ça ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul comme remy :)) :))
bon tonneur je te laisse m'en vais faire une belote :))
ok peut etre a ce soir moi vais a la piscine avec les enfants :C :C
pc 40 merci pour l'info :fou:
Salut les gars,comment ça va bien Ou bien.Tonneur t'as trouvé quelque chose Ou toujours pas?
salut tout le monde, ouais petit tours de temps en temps la nuit de manière aléatoire, ca permet de surveiller...
tonneur, regarde tes mail ;)
pour moi, la repro s'est bien ralenti en covert, pilet ca repond et j'ai eu le premier oeuf d'oie.
oui yves, ton voisin a eu du mal a absorber toute l'averse... :fou:
Salut Rémy,il va avoir le pic vert dans la tête ce matin ,l'ami Seb. :) :)
salut les gars, l'eau baisse?? :fou: