slt le boulanger on dirai sa comense a bouger :)
Vue imprimable
slt le boulanger on dirai sa comense a bouger :)
oui l-oujon :D tu vas avoir un bon vent de sud est samedi :C té" vas nin vire :C
pis diminche tin pinse quoi??
oui jespere tu peu dire a philipe ki mes les blettes oies jai deja demander mai rien je croi je vai prendre les cendrées :)) :))
tu me dit koi aven samedi si je peu les prendre :)
ludo :D super bon aussi ludo :C tu vas cor nobserver de trés prés :))
l'oujon :D j'y avo déja dit,ce coup ci,va crier plus fort :))
merci le boulanger :)) :))
et l Francoué, t as changé de portable ou quoi. J'arrive pas à te joindre.
lsavart@gmail.com
Félicitations aux parents. La relève est assurée !
oué le boulanger si il a personne de dimanche a lundi ou de lundi a mardi je sui libre tu me dit koi :)) :)) :))
le dim/lundi ché min tour, veut bien passer au sud aussi ;) :)) :))
excuse moi
:D soir les potos :fou: le diml/un est souvent pas hutté :T mais j'en suis pas informé :P
si tu sai kelle ke chose tu le dit le boulanger :)) :))
s il y a des interressés pour la nuit de lundi a mardi sur merlimont faite le moi savoir j ai une place de dispo juste a coté d un gros concurrent ;)
olé :D mi aussi sus un gros con courant :cri: :)) une ptite pensée aux pious pious a pnard :)
bon siffleur ? le compteur y s'affole ?
RUBRIQUE FAITS DIVERS
passage de gastropodes :)) :)) ça tombe commes des mouks :)) :)) :))
avé les cacheux.
tiens bon la barre et tiens bon le [B]ventttttt[/B] :)) :))
des niouzes :C :C en baie ça tire cor bien :C
a patures ça va cor :D
team boulange :)) 2 poses pilets :C sarcelles ;)
:D :D impec tout ca, pourvu que ca dure ;) la bds viens avec moi en visite :)) :))
Bjr à tous, et merci pour les Pioux ;) ;) ;) c'est gentil :)) :)) :))
Sinon ils nous annoncent de l'eau ch'siffleur va etre contin ;) ;)
Bonne journee la team et pour ceux qui y vont ce soir Good Luck :)) :)) :)) :)) :))
Les choses sérieuses commencent alors la boulange :D :D :D
slt le team sa arive un peux je voie :)) et bobi pas de nouvelles :cri:
ben oui bobi :/ l'est pas mort au moins :cri: on sait jamais :T une gastro exterminante :cri: un trempage de biscuit dans un café vérolé :T
on s'inquiéte bobi :D dit le
ICH BIN PAS MORT :fou:
ET PIS SIFFLEUR :)) :)) :)) rohhh,ça sent la bredouille a plein nez :)) :))
deja ce matin :/ répondeur :D
ben c'est pas grave tiot,t'est cor un apprentis :)) a 45 ans :cri:
papa y va t'expliquer :)) :)) :))
Salut la team.
Salut le boulanger ;)
Tu vas pas me dire que siffleur est bredouille cette nuit à la hutte à c...... sur chu hable cette nuit :cri: :cri: :cri:
Les vents de secteur sud les meilleurs pour cette cabane :C :C :C
ben écoute,les échos que j'ai de chu hable sont pas gras,a moins qu'ils soivent vérolés ;)
mi je dis que dimanche :C :C :C
cha sin bon :))
t'inquiéte pas bélot,au pire on te fera un lacher :)) :))
pas besoin, vais en observer, min tiot doigt me le dit :)) :)) pis au pire je le mettrais qq part si pas de coincs ;) :)) :))
avoue que tu te dis
pourvu qui n'a cor
it is the question :)) :)) :))
ben oui, surtout que j'ai un invit, faut qui sake ;)
y va saqué y a pas de raison :C y n'as cor a dévaler ;)
au fait, tu connais la cabane, sur le coup de minuit tu peut me lacher 2 barbarie, il seras pas venu pour rien :)) :))
je tiens pas a ce qu'il me prenne pour un sanglier :)) c'est des cinglés dans chcoin la,j'ai déja pris une raffale :))
tchusss vais a mes parcs, a tal... ;)
le boulanger ta hu philipe :))
non,mais t'inquiete mercredi,j'y ai dis qui se voiyait des zonzons,l'aréto toufou :)) :)) je te le donne en mille qui va blindé en blettes d'oujons
faut rusé avec euch gaillard la :)) :)) :))
bon ben pour bobi :T revisez le pater noster :T
bon ben une 40 enes de coups cette nuit , voir plus , votre pote doit pas etre brocouille ;) , pis cha a zingué un tio peu a pature :C :C
tu sais la boulange salut tu sais a 50 ans etre apprentis cela fait tard pour cette nuit 2 pieces gibier tres mefiant une 30 de coups cette nuit bonne volee du matin vue beaucoup de gibier sur la reserve les poses 1 heure et 6 heure :)) :)) :)) :)) :))