il s'est pris pour candéloro hier soir ou patrick dupont on sait pas trop mais il nous a gratifié d'une belle danse......et plouf aubrac au bouillon
Vue imprimable
il s'est pris pour candéloro hier soir ou patrick dupont on sait pas trop mais il nous a gratifié d'une belle danse......et plouf aubrac au bouillon
Bon alors ta bien tiré cette fois ci? Combien poses?
bin non pourquoi y a que 3 tonnes qui ont tirés ;)
Il a voulu faire l'equilibriste sur la glace, et il s'est retrouvé sur le cul. :)) :)) :)) :))
angels c'est en sortant de la tonne que j'ai fait tomber ma pantoufle :)) :)) :)) :))
En tout cas en baie de somme je peux te dire une chose, ils ont claqués, j'ai eu quelques scores, ca fait mal aux oreilles. :cri: :cri: :cri:
t'es pas obligé d'insister david!!!!!!!!!!!! :G :G :G elles comptent mes deux sh quand même non?
Alors ta eu des poses de sarcelles, vient de voir sur les obs. Rien de bien exceptionnel pour des conditions pareils. Et les vanneaux, pluviers ca deboulent
c'est la pantoufle a michel,il chausse du 57 alors plouf
attend steph mais il veux pas mettre ses obs :)) :)) :)) :))
Ouai il avait la tete dans le cul alors, non seulement il s'est trompé de pantoufle mais en plus il s'est trompé de pied aussi. CA fait un peu pareil quand il tire, il se trompe de canard et il tire ceux de michel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez vous laisse, fo que j'aille manger. A plus les gars
comme les waders il croit les mettre alors que c'est son duvet qu'il enfile :)) :)) et hop le futal sur les chevilles :))
me casse aussi BISOUS les gars du peumeuh :C :C
oui oui rigolez :G :G :G :G :G :G
bon app!!!! ;)
Quel beau spectacle cette nuit !
Aubrac "on ice" et ses pantoufles magiques :)) :)) :))
Il a même pris son balai et s'est entrainé au Curling toute ta nuit, on se demandait bien ce qu'il faisait le con ! :)) :)) :)) :)) :))
Pourtant il en est passé du BP cette nuit ;) malheureusement c'était pas pour nous.
Entendu des grues à la passe hier soir et des vaneaux dans la nuit.
Michel c'est con t'aurai du répondre hier soir, on se serait bien marré :))
Manu, si tu y retournes, essayes de pas arriver trop tard pour la petite idée qu'on a eu ;) je pense qu'on va bien rire :))
PS : mon nouveau duvet est très confortable :C
Re PS : Manu, je t'ai déjà dis que j'étais pas gros :G :G :G :G
Bon ch'manu ça a l'air d'aller mieux! :fou:
Ben ouais...... y remet des smileys dans ces posts!!! :))
Dis donc yannick maintenant qu'ils sont barrés ....allez ..... avoues......... vous avez dormi ....hein???? :fou:
Bon .....si vous me promettez de pas le lyncher je vous dit ce qu'il a vu steph! ;)
je vois que ça rigole au sud ..... :)) faisez pas trop les cons comme même :fou: :fou: :fou: :cri:
Salut manu(p'tain ya que des manu(s) sur terre;manque peut-être d'intellectuels)? :))
Pour la rigolade .....on va pas se géner ....... c'est tout ce qui nous reste a nous..... au sud! :fou:
salut les gard le dpm et desert :)
t'es en train de plumer steph? :)) :)) :)) :)) :))
Ben moi j'ai dormi seulement de 21h à 7h pourquoi ? :)) :)) :)) :))
salut les voisins d'autour ça à mouvementé ces derniers temps et comme par hasard toujours pour les premières lignes :G :G :G :cri: :cri: :cri:
ce week end je pique une toile de tente au bord des carrelets :)) :)) :)) :)) :))
Bon irish, tu y vas quand?
Nan parce que irish de plus en rester! :fou:
Non sans dec. t'avais pas quelque chose a me demander l'autre jour ?
Parce que le matin c'est difficile de se voir ....on remonte fissa -fissa la plus part du temps! ;)
ahhh....c'est toi qui pique chez manu!!! :))
Irish que de se facher.....tu sais! :))
Tu peux m'envoyer un mail chez moi:
mvarlet@neuf.fr
oui michel j'irai surment dimanche soir et aprés dans la semaine
ok je t'envois un mail ;)
Moi j'y crois pour la fin de semaine et début de semaine prochaine sur un coup de remont ( avec le redoux progressif)et sur du gibier en stationnement. ;)
On devrai s'amuser un peu !! :fou:
ça y'est je t'ai mailé,
moi aussi mais bon j'y crois tout le temps malgré ma collec de zob :T :T :T :T
mais je pense comme toi pour le gibier en stationnement qui va se promener dans les champs de maïs et peut être enfin rentrer en bas................. :/
pas reçu de mail irish? :cri:
je recommence alors :/
fais gaffe c'est pas le mail que j'ai sur HV!
et là reçu??????????????????
non non envoyé a l'adresse que tu as donné tout à l'heure
t'es sûr irish????? :cri:
ben je comprends pas pour quoi alors apparement ça passe :/ :/ :/
ben peut être que tu l'aura plus tard si tu l'as toujours pas demain dis le moi ;)