haaa les ramiers,,,,, c pour demain,,, :C :C :C
Vue imprimable
haaa les ramiers,,,,, c pour demain,,, :C :C :C
Ben non je trouves pas sa dingue du tout , l'important est de pasé un bon moment en plus avec ta dame il n'y a rien de mieux et sa te feras un grand souvenir :) :)
Et qui c'est st hubert penseras peut etre a toi pour noel :C :C une grosse pose de p'nards a minuit :C :C
ha ouii des pnards,c mes preferès! :C :C :C :C
J'aime aussi ce gibier : un beau male bien paré c'est splendide ......... Même la femelle a quelque chose a part :C
On ne devrais plus tarder a avoir des nouvelles de DG et CCY avec les mouflets .
Ils ont pas du s'ennuyer avec peut etre des futurs gaziers :) :) :)
salut :D
vous allez les laisser tranquille ces pov bêtes :G , en plus vous allez me les effrayer :))
p c'est desptites marèes a noel,,,,,v ptete bien franchir le chenal,,,,, :D :D :D :D
enfin rien n est sur, je v peut etre avoir une hutte ce jour la ,j attend la reponse,,,, :/ :))
enfin, repère avant de jour...pars pas dans l'inconnu quand même ;)
salut les jeunes !! z'etes bien calme en ce moment on dirait ...les vacances sont proches pour tout le monde, on va pourra revenir trainer un peu sérieusement dans le quartier ... qq oignes et sh qu paturent aux renclotures !!! on verra ça de plus prés dimanche avec DG si il veut tenter une sh au vol ...
oui je sais bien arnault mais je ne pense pas avoir le temp de faire le reperage avant,,,,, :T
salut aurelien
Bonjour,
Voila j'ai grand besoin de vos connaissances en matière de code civil,j'ai mon voisin ,qui est journaliste à radio France bleu, qui se plaint depuis un petit mois que mes canards chantes beaucoup trop fort dans la journée,les dits appelants sont a une distance de trente mettre de sa maison,les chanteuses sont enfermées dans un petit parc fermé et abrite par un toit en tole de fibro,je les rentres tout les jours vers vingt heures puis leur donne la liberté au alentours de 8H,je ne ni pas que sa chante en effet les mouettes et autres passent au matin et là cela fait un sacré chant
le samedi les canard restent enfermé jusque MIDI et le dimanche de mémé.
Quel sont mes devoirs vis a vis de mes voisins en sachant que j'habite a Amiens a la HOTOIE??
Je pensai que RADIO_FRANCE _PICARDIE était le partenaire des chasseurs de gibier d'eau il n'en ai rien................
d apres se que je sais ,tant qu il y a gene pour le voisin ,tu peut rien faire ,les lois sont mal faite ,c'est pareil quand on dit que l on a pas le droit de faire du bruit apres 22h00 sinon on peu avoir des problème ,est bien ses faux des lors que le bruit gene le voisin ,quelque soit l heure dans la journee ,le voisin est en droit de porter plainte ,apres il faut trouver un arrangement avec le voisin ,ces la seule alternative
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:44
oui je sais bien arnault mais je ne pense pas avoir le temp de faire le reperage avant,,,,,
[B]
françois on ne néglige pas la phase repérage!!!
il en va de votre sécurité![/B]
Il a ka demenager, puis il fait pas chier !!!:G
A plume l'ami Yves :fou: