[QUOTE=scooby;1701617]je prefererai le 11 avis aux autres[/QUOTE]
Ok pour le 11. On mettra les coincs dans les cages a ma hutte pour qu ils puissent boire un coup
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1701617]je prefererai le 11 avis aux autres[/QUOTE]
Ok pour le 11. On mettra les coincs dans les cages a ma hutte pour qu ils puissent boire un coup
[QUOTE=allouette;1701618]BEN faut fixer une date que jaille aider nono a s avancer ds son taf . j ai fais option patisserie en iut gea... PS je peux ramener les saucisses et autres cochonailles et si vous etes sages un peu de liqueur bordelaise:fou:[/QUOTE]
Des chips un gateau battu des keussises et le tour et joué. Myke si tu nous lis tu es le bien venu, je vais demander a chu Seb de venir aussi
[QUOTE=SR;1701622]Ok pour le 11. On mettra les coincs dans les cages a ma hutte pour qu ils puissent boire un coup[/QUOTE]
En plus la bonne nouvelle d'un jour c'est que j ai la mare quasiment pleine, ils vont pouvoir se boyener ché coincs
ok pour le 11. scooby les betails seront chez nono...
[QUOTE=allouette;1701620]moi aussi serais en vacs[/QUOTE]
Tu connaîtras le chemin pour cet hiver ;)
[QUOTE=SR;1701624]En plus la bonne nouvelle d'un jour c'est que j ai la mare quasiment pleine, ils vont pouvoir se boyener ché coincs[/QUOTE]
ca y est la mienne ne fuit plus elle est pleine a rabord en permanence ... pfff ca a ete du boulot de renforcer tout ca mais c est fait...
[QUOTE=SR;1701626]Tu connaîtras le chemin pour cet hiver ;)[/QUOTE]
ca fait 4 ans que je la pratique ste route et elle me detends :C
[QUOTE=allouette;1701627]ca y est la mienne ne fuit plus elle est pleine a rabord en permanence ... pfff ca a ete du boulot de renforcer tout ca mais c est fait...[/QUOTE]
Tu as de l'eau dans la hutte ?
[QUOTE=allouette;1701628]ca fait 4 ans que je la pratique ste route et elle me detends :C[/QUOTE]
Combien de temps de st brieuc ?
[QUOTE=SR;1701630]Combien de temps de st brieuc ?[/QUOTE]
st brieuc verton 4h10
[QUOTE=SR;1701623]Des chips un gateau battu des keussises et le tour et joué. Myke si tu nous lis tu es le bien venu, je vais demander a chu Seb de venir aussi[/QUOTE]
Et puis Raphi si tu es dispo ....
[QUOTE=SR;1701629]Tu as de l'eau dans la hutte ?[/QUOTE]
la marre
[QUOTE=allouette;1701631]st brieuc verton 4h10[/QUOTE]
Ça fait un bout quand même
[QUOTE=SR;1701634]Ça fait un bout quand même[/QUOTE]
nan perso ca le fait. scooby a du boire un 204 il s est eteint:))
[QUOTE=allouette;1701633]la marre[/QUOTE]
La mienne a son niveau cale sur un fosse ou il y'a de l eau. Quand le fosse monte mon niveau prend le même chemin. Sa passe par le sol tu peux pas faire grand chose