-
[QUOTE=rapace;1643659]ok merci per 50 pour tes infos.la reserve est mise en eau par des vannes ?[/QUOTE]
je crois pas, c'est par débordement je crois mais le technicien pour te l'expliquer mieux que moi;) si tu as le temps il font des visites de cette réserve et l'animateur va t'expliquer tout cela et quand tu as 8 000 sh qui y stationnent c'est de toute beautée:C
-
[QUOTE=ammassoire 50;1643542]t inkiete virgil y aura pas besoin de bateau dimanche , part contre si ta une bourrique pour tiré le chariot ce serai top:))[/QUOTE]si tu as invité virgil tu l'as déjà la bourrique :))
de rien virgil :D
-
j ai interet a renforcé l' harnais:))
-
[QUOTE=PER 50;1643789]je crois pas, c'est par débordement je crois mais le technicien pour te l'expliquer mieux que moi;) si tu as le temps il font des visites de cette réserve et l'animateur va t'expliquer tout cela et quand tu as 8 000 sh qui y stationnent c'est de toute beautée:C[/QUOTE]
C'est ça Per, par débordement avec simplement une espèce de moine OU la hauteur d'eau est réglée tout simplement avec des planches... Dire que pendant 30 ans, personne n'y avait pensé, c'est quand même dingue quand on y pense...
-
il y a un planning de visite ou bien c'est à la demande.j'aurais une préference pour fevrier-mars tant qu'a faire.
-
[QUOTE=rapace;1643826]il y a un planning de visite ou bien c'est à la demande.j'aurais une préference pour fevrier-mars tant qu'a faire.[/QUOTE]
Oui, il y a un planning qui était si je me rappelle bien dans la dernière lettre info de la fédé, sinon tu peux appeler au 02 33 72 63 63
-
-
Ricou t'es une plure, euh une petite plure.
ammachoire t'es mort dimanche...
-
salut mon pere virgil ça roule? on se fait t'y enfin une nuit cette saison avec le pere tom?
vu des oies sur la route sur la dive à 19h en rentrant du boulot
-
Oui ca va et toi mon nico?
Quand tu veux pour une nuit, faudrait que tu me fixes une date a l'avance que je prevois ca.
Cool pour les zonzons, j'espere en poser une cette annee!
-
héhé reve po min virgule ché pour les pros ou les co.. :D
-
Bah mi j'suis un pro pourtant... :(
-
quetunecrois :D
mijdique un rouquin ne peut et cela meme en reve atrapper une euzon commequidiricou:D
-
salut le 50:D
bon nuit très sympa:C
-
oui :Dle parigot s en est bien sorti, lui qui n as pas l habitude des coup d accord:))
-
salut le 50:D
bon ben c'est plus calme que dimanche:(:))
-
-
-
salouté les gringos du chinquante:D
bon il en traine un tchio peu:C pas bi de ché mais mieux que ri:D
-
pour moi la dépique a 00H00 dimanche a lundi rien vus :T
-
nous on dépique jamais :C et dimanche vu un gros et une sarçouille:D hein ammassoire
-
salut per c'est betameche ton voisin, je vous ais retrouver. pas vu que vous discutiez sur la hutte. bien calme en ce moment? A+
-
-
Sur la taute c'est jamais calme... :))
-
Salut les manchots :fou:
Virgil .... ricou kokkokkokkk
-
[QUOTE=phane;1646205]salut per c'est betameche ton voisin, je vous ais retrouver. pas vu que vous discutiez sur la hutte. bien calme en ce moment? A+[/QUOTE]
salut les manchots et manchote:D
non betameche c'est pas calme a part deux jours:)):))
-
ch a vadrouille mais faut etre plus malin qu eux:))
-
slt à tous
l eau monte,le marais est accueillant.qqs sou sh chip
A+
-
salut lg:D
oui ca monte doucement, sinon un peu de gibier qui est tres tres méfiant:D on se croierait en janvier OU février:C:))
-
slt per
50m d'eau dérriére,lol,méfiant:bin ,normal,y a de la place partout dans le marais
A+ biz chez toi
-
une bonne surprise pour la nuit de dimanche a lundi le marais de st hilaire a bien monter aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut le 50:D
bon m'en vais changer les canons du sabatti....ils sont déja mort:)):D
-
-
salut françois oui et toi:D mdr
dans des coins sur la douve c'est omaha beach:D plus tant stop plus il en débarque:/::))
-
Per, prépare toi... expédition en cours de préparation avec joseph.
T'es mal.
-
enfin , gibier de novembre en quantité pilets ,souchets,srcelles et vignond , belle nuit!!
-
[QUOTE=jmax;1648179]Per, prépare toi... expédition en cours de préparation avec joseph.
T'es mal.[/QUOTE]
ah en voila une bonne nouvelle:C j'ai hate de vous voir les jeunes et vous inquiétiez pas vous allez vous rappeler du bassin de la Taute:))
-
si c pour acceuillir des gars de hv PER , ont peux faire sa un dimanche
-
[QUOTE=ammassoire 50;1648198]si c pour acceuillir des gars de hv PER , ont peux faire sa un dimanche[/QUOTE]
oui on va voir ça avec les 2 loustics et tu as deja fait une nuit avec un:D
-
Ca va etre du propre...
salut per50;)