-
Slt,
J'ai fait la marée hier midi, elle avait sous-côté de 2 points alors que ça soufflait bien, et la nuit d'avant sous-côtée de 3 points (pas de vent), le copain a même regardé plusieurs fois le carnet de marée pensant avoir mal lu. Comme d'habitude les gros coeff ont été largement surcôtés. Donc on est parti d'une base moins haute, ajouté à un vent raisonnable.
-
hop hop hop :D
Pas de tempête chez nous, juste un coup de vent hier soir, j'ai même cru que vers 21h30 que le vent allait t'chère !
du siffloux et du chipo en balade quand même :fou:
-
Il y a cependant des chaînes de pétées et des flottantes a côté des caissons visiblement .......
Bref: si quelqu'un a échos de la hauteur d'eau de la nuit, je prend!
-
Bonjour min Val, apparament sympa la visite et très bon acceuil dommage que je bossais. Merci. Il se pourrai que tu vois souvent le gamin l'année prochaine;)
-
Il y a eu un peu de dégâts visiblement..
Quelques flottantes d'amochees , des fixes qui ont pris l'eau... Pis des blettes qui ont migrées..
-
[QUOTE=ch cous;1652603]Bonjour min Val, apparament sympa la visite et très bon acceuil dommage que je bossais. Merci. Il se pourrai que tu vois souvent le gamin l'année prochaine;)[/QUOTE]
L'accueil c'est notre culture ;), tu aurais été là je t'aurais payé un jus.
bien content qu'il ait choisi sa voie
-
[QUOTE=le kid;1652583]Tu sais a combien elle a côté chourdé ?[/QUOTE]en hauteur je dirais 100 à 101 pas plus ....
-
[QUOTE=chourdé;1652636]en hauteur je dirais 100 à 101 pas plus ....[/QUOTE]je traduit 106 OU 107 de rien min jules:D
-
Elle a fait un peu plus , du moins sur certains secteurs ...( 108/109 d'apres min Pdb)quelques coffres ont sautés aussi.....
Mais bon, rien de comparable au DPm calaisis ....
Tant mieux pour nous, bon courage a tous ceux qui vont avoir un peu de taf ...
-
je peux pas te dire du sud le kid mais du nord la mer à embarquer 1h10 avant le plein soit 0h50 au lieu de 2h .... Le truc c'est qu'il n'y avait pas de vagues mais un bon courant asser fort ... Je le repete y 'a eu bien pire déjà ... et même cette année déjà ...
-
Je sais que pas très loin de ma hutte, un coffre a blettes a fini sur le toit de la hutte.
La marée a montée aux visées chez mika, soit plus de 108.
Il en a été visiblement de même chez moi.( j'ai malheureusement pas encore le résultat des courses...)
J'en serais plus sans 2 heures, tout du moins sur mon coin...
Mais merci des infos quand même..
-
J'espere que t'aura pas de dégâts ... Tiens nous au courant ...
-
j ai connu ca il y a des années en baie sud hutte fixe avec olivier fauquembergue en pleine nuit ca a forcer eau entre par les visées sur la hutte pendant 2 heures avec cannards et matelas cela restera un souvenir
-
[QUOTE=arbitre;1652676]j ai connu ca il y a des années en baie sud hutte fixe avec olivier fauquembergue en pleine nuit ca a forcer eau entre par les visées sur la hutte pendant 2 heures avec cannards et matelas cela restera un souvenir[/QUOTE]
héhé impec d'avoir pensé aux matelas, ca permet de se recoucher peinardos apres la mer!!!
bon sinon, forfait pour bleeding au soir, trop la nuit ou tu te dis au bout d'une heure aux visées....
-" putain, qu'est ce que je fous ici?"
allez hop a leroy merlin, on va encore aller casquer un peu!!!!:C
-
salam la baie
bon pas de casse , mais heureusement qu'on avait pris les précautions ... la mer est venue tapée dans les visées , (heureusement étanches !! ), "laisse" de mer sous la casquette , donc coef de l'ordre de 109 , ch' barbecue arrivé 40/50m plus loin:/:...il avait pas bougé la fois derniére
pour notre coin en bout de courses, c'est plus les vagues que la hauteur proprement dite qui fait mal
tu es un peu plus à l'abri par NO Chourdé dans ton coin peut etre ?
bon courage à ceux qui ont +ou- de dégats;)