je fais que de le dire françois :cri: :))
Vue imprimable
je fais que de le dire françois :cri: :))
Assistance depannage travaux chmouette j ecoute...
J ai une technique terrible Dg
Tu fais bosser dans ta barraque d abord tin pere puis les cousins les oncles les copains et quand plus personne veut venir tu fais des gosses en esperant que ton fils ai la la fibre placo dans 20 ans.
bon j avoue c est pas une technique rapide mais ca permet de faire pas mal de nuit de hutte.
petit tour a pied cet aprem en bdsomme pour voir un peu les degats
:G moi y marchent bien mes smileys:G
:))
mdr ch'mouette!!!!et surtout tu as oublié, tu mets tout en route, toiture, plomberie, electrécité, placo, isolation, et ça te fait un joyeux bordel chaleureux!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1652797]mdr ch'mouette!!!!et surtout tu as oublié, tu mets tout en route, toiture, plomberie, electrécité, placo, isolation, et ça te fait un joyeux bordel chaleureux!!:)[/QUOTE]mais arete!!!!:))
pour min dg:D on a bien fait de pas yalle cette nuit et la nuit prochaine on peut mais je me tate:cri:
En parlant de ca kanf
t es le seul a pas etre venu m aider.
attends attends ton tour viendra:))
salut chmouette ca va:D
[QUOTE=chmouette;1652802]En parlant de ca kanf
t es le seul a pas etre venu m aider.
attends attends ton tour viendra:))[/QUOTE]
je n'ai point été invité à la fête, et auvu de mes talents bricoleurs c'et pour ça qu'on est encore ami!!;)
merde ché po chilol quéj'voulo métte,
:)
Restons ami alors kanf
salut olive
j ai parfois la chance de te croiser derrière tin gros bahut
sinon un peu bizarre la saison pour moi
3 poses de 2 avt hier super mal negocié avec min apothicaire et pour resultat final un beau-1 ( un renard s est servi dans la nuit)
bref j ai la Dg-ite mais en pire.
[QUOTE=chmouette;1652846]Restons ami alors kanf
salut olive
j ai parfois la chance de te croiser derrière tin gros bahut
sinon un peu bizarre la saison pour moi
3 poses de 2 avt hier super mal negocié avec min apothicaire et pour resultat final un beau-1 ( un renard s est servi dans la nuit)
bref j ai la Dg-ite mais en pire.[/QUOTE]merde pas de pot chmouette:Tsinon quand tu me vois ach bahut fais moi un appel de fhare je serais qui sait:Dla chance tourne faut s accroché;)je me rappelle ya 2 ans 5 breud d affille min copain chcorlu me dit tu ye au soir je lui repond apres 5 breud je suis pas a une de plus et cette nuit la je me suis regalé et la suite encore mieux comme quoi!! comme ma dit chcorlu ta rien laché sa a paye:D
olaaaaa les gaziers!!!:::::::::::::::)
saloutas les gaziers:Det autres frappeur de touche smiley avec des gants de boxe:D
salut les gaziers