Good morning la baie et bien l'bonjour à ché kauves. :DEn parlant de kauve, un bon anniversaire à min nono.:D
Vue imprimable
Good morning la baie et bien l'bonjour à ché kauves. :DEn parlant de kauve, un bon anniversaire à min nono.:D
Hello :D
Un joyeux anniversaire à notre Nono !;)
hop hop hop bien le bonjour à tous et un bon anniversaire à notre tcho doigt :) j'ai le gosier sec min tiot :D
[QUOTE=chourdé;1652918]hop hop hop bien le bonjour à tous et un bon anniversaire à notre tcho doigt :) j'ai le gosier sec min tiot :D[/QUOTE]saloutas les jules fifi et ccy:Dah min tiot jules j ai reste am baraque tout le wd j ai plutot avance sur le retard que j avais pris j ai marque des points resto avec madame petit cadeau ect ect donc je vais attaque la suite tranquille:D
[QUOTE=myke;1652904]salut les gaziers[/QUOTE]salut mike alors journee bois ca dit quoi:D
olive ..... nan rien :D
nono .......joyeux anniversaire :D
boujou le reste des sommaliens :D
[QUOTE=le matelot33;1652938]olive ..... nan rien :D
nono .......joyeux anniversaire
boujou le reste des sommaliens :D[/QUOTE]salut min matelot:D hé hé je t attend je t attend comme dit la chanson:))
Bien joué Olive, mais j'vais en être à ma 5ème semaine de suite sans hutte, et une seule nuit en Baie cette année, j'pense que je suis au taquet niveau points non ??:cri:
Enfin faut bien bosser.... on se vengera ;)
[QUOTE=ccy;1652942]Bien joué Olive, mais j'vais en être à ma 5ème semaine de suite sans hutte, et une seule nuit en Baie cette année, j'pense que je suis au taquet niveau points non ??:cri:
Enfin faut bien bosser.... on se vengera ;)[/QUOTE]ah oui la je peut pas rivalisé;)ta le maximun de points et meme un bonus de 1 semaine consécutif a la hutte:))
aloha la baie:D merci à tous pour vos messages!;) je rejoins le côté obscur de la force:))
j'avais été sensible a ton attention ;)
joyeux anniversaire tchot doigt :C:))
[QUOTE=arnault;1652946]aloha la baie:D merci à tous pour vos messages!;) je rejoins le côté obscur de la force:))[/QUOTE]
Ah ah il y a longtps que tu es dark side guy !! ^^
yoooo les gaziers,,,bon anniv tchot doigt le rouge, à quelle heure on passe pour boire le champagne?
sinon de retour du bois, il y adu mieux, on en a vu quelques uns pas 'occase de tir mais..
;)
[QUOTE=kanfois-nath;1652960]yoooo les gaziers,,,bon anniv tchot doigt le rouge, à quelle heure on passe pour boire le champagne?
sinon de retour du bois, il y adu mieux, on en a vu quelques uns pas 'occase de tir mais..
;)[/QUOTE]une question?? t avait pas mis tes gants boxe par hasard c est pas evident pour appuyer sur la gachette!!tu sais....bisou francois:))
quoiquidit chol tête d'ampoule?
sinon ce midi, emmincé de volaille au chmpignons etcréme fraiche,,,le tout arros d'un ptit molin à vent 2003 de mon ami fifi.....miammmmmmmmm (cœur) () cœur)