-
[QUOTE=leboboulanger;1652948]j'avais été sensible a ton attention
joyeux anniversaire tchot doigt [/QUOTE]
et oui le bouquet de fleur çà fait toujours son effet:))
que veux tu je suis de la vieille école;)
merci;)
kanf, merci aussi le champagne est au frais mais je ne peux OU je serai.....:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1652972]quoiquidit chol tête d'ampoule?
sinon ce midi, emmincé de volaille au chmpignons etcréme fraiche,,,le tout arros d'un ptit molin à vent 2003 de mon ami fifi.....miammmmmmmmm (cœur) () cœur)[/QUOTE]y dit que tu baves et que tu devient senile donc je pose des questions:))sinon ca va toi?pour moi ce midi eau et steack frite:D
-
Hop hop hop
bon anniversaire min tio doigt :fou:
-
hopla de retour de chez les matcheux d'carottes, tite virée à moto avec madame!!!un monde du diab, vu 2 boules blankes din chés renclotures, cha devoué t'ête ech'val et sin copain JF:)
-
Bon anniv' le plus beau, charismatique, merveilleux et intelligent: j'ai nommé tcho doigt ! :D
-
oh merci....c'est vraiment touchant:D
-
-
L'essentiel, c'est que tu te sois reconnu :D
-
oh oui ça ne pouvait être que moi....:))
-
-
[QUOTE=Liliane;1653046]Bon anniv' le plus beau, charismatique, merveilleux et intelligent: j'ai nommé tcho doigt ! :D[/QUOTE]
alors là...........:/::))
-
merci cobra;) c'est sur avec un message comme celui de liliane y va kère des neiches!!!:))
bon j'oubli pas ton invitation...mais on va dire que c'est compliqué en ce moment............;)
-
Bah je ne dirai rien, je lui laisse ce plaisir à tcho doigt, il n'en a pas beaucoup...
Cadeau ;)
-
ok, quand le coeur te dis;)
sinon calme coté migrateur, même à pigeon c'est le désert.
battue cette am, quelques sanglier de vus , et même de tués.........;rohh les saucisses que notre boucher aurait pu faire:C
-
[QUOTE=arnault;1653097]merci cobra;) c'est sur avec un message comme celui de liliane y va kère des neiches!!!:))
puisses tu dire vrai, on en as besoin en ce moment:fou: