Bonsoir les gaziers et bon anniverssaire à toi Arnaud.
Vue imprimable
Bonsoir les gaziers et bon anniverssaire à toi Arnaud.
[QUOTE=Liliane;1653046]Bon anniv' le plus moche, casse-couille, merdeux et bête à bouffer du foin: j'ai nommé tcho doigt ! :D[/QUOTE]
rhoooo liliane voyons!!!
yoooo le gaziers!!!
:) ;)
hop hop hop bien l'bonjour les amis ,,,,,,,,, encore 2....en tout cas chés lendi et c'est r'parti!!! bonne journée à tous!
salut les gaziers retour de week end dans le nord meme temps que par ici ché du brun vendredi a l'hutte zob cha continu:fou:
Good morning la baie:D
aloha la baie:D et merci à ch'couz;)
[QUOTE=Liliane;1653046]Bon anniv' le plus beau, charismatique, merveilleux et intelligent: j'ai nommé tcho doigt ! :D[/QUOTE]
2 hypothèses, soit Liliane a bu trop de Moulin à Vent hier:cri:ou alors intervention d'un modo kauve:cri:, j'opterai pour la seconde hypothèse:))
qu'est ce qui te semble louche fifi:/: que liliane l'écrive ou que ça ne soit pas vrai ce qui est écrit?:))
yoooo tchot doigt
yoooo min fifi, t'as tout compris...il a trafiqué tout l'fumier,,le post initial était,
"bon anniv, tête de con";)
saloprie de smyleys....:)
oh c'était soit je modifiais le texte soit l'exclusion de Liliane...les autres modos était prêts à la faire passer au conseil de discipline:))alors j'attends les remerciements de liliane pour lui avoir sauvé les miches!!!!:D
aloha la baie.
week end charpente!
a y est mes combles sont amenageables!:D
je commence a vivre dans une vraie maison!
j'en viens a oublier ce que c'est qu'une hutte!
Bon anniv min nono, j'ai beau vivre dans un confort de folie, je n'ai pas encre interpanet a la maison et sans ce vieux facebook , comment imaginer la date de ton anniv, toi qui es si jeune et si beau (et surtout qui a une bonne hutte:))).
hier matin, visite express au bois, plus de becasses pour moi mais un peu de pigeons d'arrivés aussi!
et maintenant...
une semaine de taf !
yie ahhhhhhhhhhh
Suis mdr:))Cha fouait du bien le lundi matin:))Bon, maintenant tcho zigue, t'a pu qu'à nous organiser un apéro dinatoire:C
[QUOTE=dufphi;1653158]Suis mdr:))Cha fouait du bien le lundi matin:))Bon, maintenant tcho zigue, t'a pu qu'à nous organiser un apéro dinatoire:C[/QUOTE]
+1 pour l'apero dinatoire, on peut même la jouer façon auberge espagnole!
jean a une boite de maquereaux au vin blanc et moi des tucs, on arrive!
Vin dious, une boite de maquereaux, c'est plus un apéro dinatoire, c'est un réveillon pour Jean:))