olaaa les gens!!!ben cha caille bien ce matin encore.....:)
Vue imprimable
olaaa les gens!!!ben cha caille bien ce matin encore.....:)
Jour les cousins
Salut Kanfois, bon benh..... C'est mercredi hein!!!!!
Quand faut y aller, faut y aller !!!!
yooo chu pnard62, ben oui, sommes des val_heureux guerriers nous, on y va, par tout les temps...:)
Good morning la baie:DBien le bonjour à chu pnard et à min boucher:D
Boujou les mickeys
aloha la baie:D
yooo mooooossieur le moderateur, chauve, ejointé, ect ect ect..
yooo mi fifi pismin manchot roux!:)
salut mes joujoux :D
aaaaaaaaaaaaaaaah nous au soir min kanfouééééééé :C:D
aloha la baie.
vue deux fois un ramier en parade nuptiale ce matin en venant travailler.
pigeon des villes pigeon febrile!
slut
ca bouge un peu qui parait:C
saloutas la baie:Dretour du sud avec un pose de sarcelles pour les entendre j lai ai entendu!!! mes pour les mettre dans mon u pas moyen reste a douve sinon 20 coups entendu tres ecreme se soir je sort l armada!!!point barre;)
[QUOTE=DG;1653572]aloha la baie.
vue deux fois un ramier en parade nuptiale ce matin en venant travailler.
pigeon des villes pigeon febrile![/QUOTE]
chez mouééé ils chantent comme au printemps, incroyable mais bon avec 14-15° en journée c'est normal aussi ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1653558]yooo chu pnard62, ben oui, sommes des val_heureux guerriers nous, on y va, par tout les temps...:)[/QUOTE][COLOR=#333333]inutile de me mettre la pression ch'grand vanneau, j'y crois pas une seconde!! francois si ti vas pour dormir reste at maison a moins que l ambiance du marais te suffit!!!ce qui n est deja pas si mal mais l esprit du guerrier est t il la??j ai dit l esprit pas le viandart qui massacre tout et non je parle pas de toi francois je precise c est juste pour ne pas confondre esprit et action enfin tout ca c est fait pour t emmerde comme d hab ton niroca preferé..enfin peut etre[/COLOR]:))
Ola les gaziers repos 2 jours, du coup j'va aller faire un tour à ch bois cet am écouter les ramiers roucouler, oui car ils roucoulent nos chers amis et même à cette période de l'année, pi demain tchiot tour dans la vallée histoire de voir si on peut dézober:C;), c'e'st beau d'être fonctionnaire:D
haha on se chauffe un peu les tapettes!
demainj'ai posé un petit congé!
au cas ou ce soir je serais pris d'une envie....de faire une grasse mat'!!!:C