:G :G non c'était au bar du foot :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :fou:
Vue imprimable
:G :G non c'était au bar du foot :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :fou:
passes moi le num de cou... faut que je l'appelles : doit bien y avoir une photo ou deux à trainer :fou: :)) , pis ce serait nettement plus drole que les tofs de tableaux qu'on peut voir circuler en ce moment :P
balade sans le fusil au marais sous la grisaille, pas vu de grosses, juste les cendrés habituels :fou:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/9297/tndsc00350.jpg[/img]
par contre une rencontre sympathique qu'on essaiera de revoir sous un rayon de soleil...
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8310/tndsc00342.jpg[/img]
j'espere que t'auras eu plus de chance SG ;) , fin si t'as réussi à aller jusqu'au marais :)) ;)
bonne semaine
Hello bon bah pas pu y aller :cri: :cri: :cri: :triste:
samedi et dimanche matin, battue ;) ;) :D :D
et avec la pluie de vendredi les marais ont reblanchi donc pas accesible :cri: :cri:
donc bah pas de sortie pourtant hier soir à 18h45 belle bande de grises au dessus de chez les parents direction :/ :/ :/ le marais :cri: :cri: :)) :)) :T :P :cri:
salut le ch'NO ... bon ben ca y es on va pouvoir reprendre une vie normale ... enfin presque :fou:
SG44 Posté le Ce matin 09:02
m'en doutais un peu :fou: :))
manu17 Posté le Ce matin 09:42
ca t'arrive d'avoir une vie normale toué ? :/ :D ;)
tout est rangé et nettoyé depuis une semaine mais on va encore attendre un peu pour ranger le cuissard et la cloche :D , en esperant du soleil pour les dernières sorties...
smacks :))
pas mieux :D ;)
salut les gros ped ça boum :D
ca baigne ;) et toué goose killer ?
ouais un peu :D
demain grosse nuit encore :)) :)) :D y'en a marre heureusement que ça s'arrete :C :C :D
faudrait que tu prennes le paddawan SGwalker en stage :cri: : il manque d'agressivité à grises je trouve et il a une facheuse tendance à chanter aussi :)) :))
pourtant c'est bounty qui la coatché quand il est venu :D
ben ton coatch tu peux le muter........... dans ch'nord :)) , PD bounty :D
t'es là toi bécasse :/ :/ :/
tu devrais pas être dehors à te les geler :/ :/
pd :D