!bon, de retour du marais de l'angoisse et du vide .
on s'est bien poilés avec les minots, qui ont meme veillé un peu hier soir et ce matin a la volée.
evidemment on a rien vu.
mais c'etait quand meme bien sympa!
Vue imprimable
!bon, de retour du marais de l'angoisse et du vide .
on s'est bien poilés avec les minots, qui ont meme veillé un peu hier soir et ce matin a la volée.
evidemment on a rien vu.
mais c'etait quand meme bien sympa!
Pouvoir transmettre te passion a tes enfants :C :C :C Y a que sa de vrai :)
chourdé Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 03/01/2008
Pouvoir transmettre te passion a tes enfants Y a que sa de vrai
Tu as bien raison, moi pas encore d'enfant mais jeudi 25, petite nuit avec chez deux jumeau de 8ans.y' a deja un gazier parmit chez deux lool ;)
LE VENDREDI 26 ET SAMEDI 27 :
Vent : Est à Nord-est modéré à assez fort avec risque de vent fort.
Je vous le souhaite les gaziers :) :) :) :)
definitivement une année pour les week ends....
ca sent pour quand meme pour la fin de semaine prochaine, meme si le froid me semble un peu insuffisant.
a surveiller!
la semaine d'aprés sera bien mieux ;)
je voudrais savoir si il y a une personne qui connait la baie d hauthie sud pour une hutte
En effet cela semble tout bon VENDREDI,VOIR SAMEDI
http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=84&mode=1
Ont as deja dit ceci plusieur fois, sa va etre bon tel jour et tel jour...et bah niette que dal, loool :fou:
Souvent c'est quand on dit rien qu on y croit pas trop que... :C :C
Enfin c'est sa le plaisir de la chasse, un vrai mystere ;)
certes, mais n'oubliez pas que l'on est maintenant à une saison ou le bon vent n'est plus forcément prépondérant et personnellement je pense que le coup de froid ne durera pas assez longtemps pour avoir une incidence importante sur un mouvement (en plus c'est du froid qui remonte...)
malgré tout et comme vous j'y serais ;)
Jy serai aussi, on on verra bien ce qui arrivera ;) A partir du momment ou ma sauvagine et en forme c'est le principale :) Toujour un plaisir.
ouais, c'est commme la semaine dernière, personne n'y croyait...lol, si le temps annoncé se présente vraiment, il y aura du gibier, ça me parait impossible autrement (en regardant les modéles sur météosurf e, tous cas), et pi c'est noêl merde...un peu de rêve dans ce monde de brute! :fou:
;) ;)
mieux, j'y serait demain ;) :C et toc :))
là tu triches steph!!! :))
du boin temps à oignes.... :fou: