-
[QUOTE=SR;1701636]La mienne a son niveau cale sur un fosse ou il y'a de l eau. Quand le fosse monte mon niveau prend le même chemin. Sa passe par le sol tu peux pas faire grand chose[/QUOTE]
mettre nono et jose a faire les cents pas sur la digue tu as essaye ???:)) bon s est l heure de cafe clope sur le banc du parc a coinc . bonne soiree
-
[QUOTE=allouette;1701637]mettre nono et jose a faire les cents pas sur la digue tu as essaye ???:)) bon s est l heure de cafe clope sur le banc du parc a coinc . bonne soiree[/QUOTE]
Ba ça va compliqué vu qu'ils changent de crèmerie. José sera d in l chude donc ça sera malheureusement sans lui. J'espère que nono pourra se libérer
-
[QUOTE=allouette;1701635]nan perso ca le fait. scooby a du boire un 204 il s est eteint:))[/QUOTE]
meme avec un 204 scooby est d'attaque :))
-
[QUOTE=SR;1701638]Ba ça va compliqué vu qu'ils changent de crèmerie. José sera d in l chude donc ça sera malheureusement sans lui. J'espère que nono pourra se libérer[/QUOTE]
il prendra un interimaire ( a sanghatte)
-
[QUOTE=scooby;1701642]meme avec un 204 scooby est d'attaque :))[/QUOTE]
Tu vas ronké comme eun truie. Cet hiver il me semble qu'on avait fait un 306 :))
-
[QUOTE=SR;1701638]Ba ça va compliqué vu qu'ils changent de crèmerie. José sera d in l chude donc ça sera malheureusement sans lui. J'espère que nono pourra se libérer[/QUOTE]
yép ;)
dernier jour de congé ,mardi prochain , aprés c'est deux mois non stop :G
les barbeuks et les soirées entre amis
c'est au lit avec moman
eine saucisse et un morcio d'pain
pis des fois ......
ya pas d'pain :))
-
Salut les hâbleux, donc c est sans toi nono :T
-
salut. il a pas ca clairement non :/:plus il deroge a ces regles des fois
-
[QUOTE=allouette;1701652]salut. il a pas ca clairement non :/:plus il deroge a ces regles des fois[/QUOTE]
Ba oui eul seucisse et chu bout de pain il peut venir le prendre avec nous. Et on lui fera un tcho câlin a chu nono si il vient
-
en plein we du 14 juillet :))
je m'aprètte a bourrer un matelat a l'arrièrre de ma voiture pour y faire ma sieste et pas a avoir a rentrer al barak
c'est surmenage garanti avec des esprits qui s'échauffent en fin de saison
ils sont au bord de la dépression :cri:
alors nono il se méfie des barbeukioux :D
-
On voit bien que vous n'êtes pas fatigués par votre journée pour discuter aussi tardivement le soir , en fait le plus dur c'est la route mais une fois sur place c'est cool ( comme ils disent les jeunes ) :D
Je vous salue tous les optimistes, les matcheux de barbecul et autres buveurs de pastis :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1701655]en plein we du 14 juillet :))
je m'aprètte a bourrer un matelat a l'arrièrre de ma voiture pour y faire ma sieste et pas a avoir a rentrer al barak
c'est surmenage garanti avec des esprits qui s'échauffent en fin de saison
ils sont au bord de la dépression :cri:
alors nono il se méfie des barbeukioux :D[/QUOTE]
Et le matelas c'est là qu'il planque l'oseille alors quand il se couche dessus la jouissance est assuré :))
-
[QUOTE=José80;1701656]On voit bien que vous n'êtes pas fatigués par votre journée pour discuter aussi tardivement le soir , en fait le plus dur c'est la route mais une fois sur place c'est cool ( comme ils disent les jeunes ) :D
Je vous salue tous les optimistes, les matcheux de barbecul et autres buveurs de pastis :))[/QUOTE]
On est jamais fatigué quand on travail, c est quand on s'arrête que l on la coup de barre ;):)). Je vais être dans ton élément José ce we. Répétition du spectacle de moderne jazz de mes 2 filles ce soir a partir de 17 h00 et spectacle demain soir. Un peu de douceur dans se monde de brute
-
[QUOTE=José80;1701657]Et le matelas c'est là qu'il planque l'oseille alors quand il se couche dessus la jouissance est assuré :))[/QUOTE]
Surtout qu'il a bien dit ´´bourré le matelas ". A la fin de l été il va obliger de changer ché amortisseurs
-
[QUOTE=SR;1701658]On est jamais fatigué quand on travail, c est quand on s'arrête que l on la coup de barre ;):)). Je vais être dans ton élément José ce we. Répétition du spectacle de moderne jazz de mes 2 filles ce soir a partir de 17 h00 et spectacle demain soir. Un peu de douceur dans se monde de brute[/QUOTE]
Tu as raison ça fait du bien de voir toutes ces jeunes filles évoluer sur scène et progresser d'année en année, nous on en a qui ont 10 ans de présence ça me réchauffe le coeur !