blondinet ;)
j'ai bien peur que la traversée du champs sois douloureuse par ce temps de merde :cri:
Vue imprimable
blondinet ;)
j'ai bien peur que la traversée du champs sois douloureuse par ce temps de merde :cri:
zt au passage salut mouss33
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:37
Inscrit le 29/09/2004
slt le mou du bout
ben elle monte et descend la marrée comme d'hab
Bougnous
Eh l'indien je te parle des marais, :/
c'est pas vraix d'être grave comme çà :( :(
a mon avis c est pas un ragondin
plutot un coup de tube dans la guichette en pleine nuit :cri:
fallait pas le dire :))
fortin33 Posté le Ce jour 18:41
ché pas c'est ton blème :cri: :)) pas le mien ;) :)) :))
salut mon petit marin du 50 ;)
blondinet ;) ne sois pas agressif avec moi ce soir :/
foiré de gondins de la conche :G :G :G
ils ont plus rien a bouffer :G :G :G
maintenant ils s'attaquent aux guichet :G :G :G
[url]sus aux gondins . com[/url]
Salut Lematelot
Y va bien min copain :fou:
Dit y'a le blondinet qui a la cafetiere qui va exploser si y continue comme çà :triste:
Tu lui pose une question intelligente y te repond par une connerie :/ :/
Je ne le savais pas que la mer montait et redscendait aprés :cri: :cri:
:G :G :G :G :G là je suis agressif :G :G ,faut faire la différence,c'est l'âge surement :)) :)) :)) :)) :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce jour 18:41
Inscrit le 03/04/2007
tiens j ai eu la meme pensé que motivé 33
je pensé pas qu un manchot pouvais etre d accord avec un raisin sec
Méfies toi que ça soit pas moi qui te presse comme un raisin :)) :)) :)) , toi qui as une cervelle grosse comme un pépin de raisin :)) :)) ;) ;) ;)
Méfies toi que ça soit pas moi qui te presse comme un raisin , toi qui as une cervelle grosse comme un pépin de raisin
Et encore un pepin ecrasé :cri: :cri: :)) :)) :))
Et ben là amassoire 50, il vient de ramasser grave, et en deux fois :)) :)) :))
A toute, je file à la douche ;)
y va le ch'matelot mon gars et il te remerci ;) ;)
pour le blondinet a son age c foutu :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
l'alcool certainement :T :T :cri: :)) :)) :)) :))
donc le marai a bien monté ;) ;)
mais fais attention mon bougnous :cri: tu sais po nager :cri: :)) :)) :))
salu les fille bon de retour fde la passé quelque coinc
obsérver pas mal de pilet 2souchet une 30éne de sarcelle et les colvert comme dab :cri:
prélever un jolie male colvert tout petit que j ai garder ;)
[img]http://img357.imageshack.us/img357/7757/tntonnelantongilles057dg3.jpg[/img]
Je tiens personnellement à ajouter des précisions sur l'attaque de ragondins :/ :cri: survenue ds la nuit du 2 au 3/12 ds la conche de Lanton,sur l'installation de Mr le Marchand de vin.Je vais y rappelais les conditions météo et la visibilité sur la marre.Vent d'O-SO fort avec raffales,visibilité très difficile surtout OU les 2 SH de 0h00 se posent,coté gauche,biensûr l'une d'un coté et l'autre éloigné,donc forçément tir à 2 obligatoire ;) ,c'est le squal qui viendra me donner l'alerte,après avoir repéré la pose,nous décidâmes de tirer,mais avant,ayant du mal à juger la distance,j'ai voulu,dont j'ignore encore la raison à l'heure actuelle,changer de cartouche,chose que je n'ai pu faire,donc nous voilà partit pour exécuter notre tir,vu la visibilté,et ne voulant pas perdre ma cible des yeux,je posai,le canon sans me rendre compte de l'incident qui allait arrivé,le tir effectué c'est avec stupeur que nous comprenons ce qui venait de se passer et sans éclats de rire que nous comprenions,l'erreur faite par ma part,et imaginons ce qui aurait pu se passé à la place :/ :triste: ,heuresement un ptit dégât matériel,qui aurait pu finir par une nuit gâchée!!!bien heuresement non!!.Ceux-ci pour dire que le mal est fait et que je tiens à ce qu'il soit réparer,chose plus que normal,par contre je n'admets pas qu'on dise,que c'est pas normal que ce soit arriver.Mon bon marchand de vin,personne n'est à l'abrit d'une erreur,que ce soit à la chasse ou tout autre moment de la vie,c'est sûr faire 10-15 nuits par saison çà risque peut d'arriver et encore je doute!!!très fortement!!Maintenant,peut-être que t'as réaction est survenue apprenant la nouvelle par image et non par vive voie par la personne à qui tu avais confié ton installation,saches que malgrès l'incident,c'est une personne de confiance,bosseur, à qui je confirais la mienne sans hésitations!!et d'ailleurs il peut m'en faire la demande,j'accepterais volontier.Sur ceux,je maintiens ma position sur la réparation minime du dégât,et mettrais fin à me joindre à cette personne pour y passer quelques nuits,sur une marre qui peut être forte intéressante à une période de la saison :C .Voilà mon ptit message.
:)) :)) un bon gros du parc :cri: :)) :))
dis moi canardeur ??????????tu avais descendu quelque litrons de rouge ce jour la???????????????? :)) :)) :)) come tu etait chez le marchand de vin :)) :)) :)) c est ce gabion qui as une tres petite marre ???????????
non plus serieusement sa c est deja produit cette accident au gabion OU je vais mais la c etait 2 coup de canardouze :cri: :cri: :cri: :cri:
et pour les 2 autres taffiolle du 33
je vais venir un jour vous foutre mon 44 1/2au cu
et ça va faire mal ;) ;)
:G :G écrases l'invertébré :G :)) ,non çà c'est produit ds son installation sur la Bassin d'Arcachon ;)
comme quoi on est jamais a l abri d un accident ;) :T
squal33 Posté le Ce jour 17:38
Inscrit le 13/09/2005
matt33 Posté le Ce jour 17:28
Inscrit le 12/11/2005
et squalito tu vien faire la nuit avec moi demain dans mon trou a gros
je voie ca pk pas
car le vendredi je file a lanton et apres marcheprime faut pas que je traine le matin
en faite je fait pas la nuit demain,par contre je fait la passer demain matin vers 5h ji vais!!
blondinet ;)
quelle récit :/ tu donnais la larme aux yeux ;)
quel récit :/ tu ma donnais la larme aux yeux ;)
matt33 Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 12/11/2005
squal33 Posté le Ce jour 17:38
Inscrit le 13/09/2005
matt33 Posté le Ce jour 17:28
Inscrit le 12/11/2005
et squalito tu vien faire la nuit avec moi demain dans mon trou a gros
je voie ca pk pas
car le vendredi je file a lanton et apres marcheprime faut pas que je traine le matin
en faite je fait pas la nuit demain,par contre je fait la passer demain matin vers 5h ji vais
moi aussi vais allez la faire mais pas dans ton coin ;)
:)) :)) :)) ben essuies-toi les yeux çà t'éviteras de poster 2 fois la même chose ;) :)) :)) :))
squalitooo t'y va?? :)
salut la gironde ;)
tu t es renseigné sur les federales vincent :/
vendredi matin ui apres on fais l armature ;)
lut thib's
pas encore mais ce sera pour l année prochaine je vais essayé d avoir une belle gamme :C :C (federal, winch, et autre )
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 03/04/2007
et pour les 2 autres taffiolle du 33
je vais venir un jour vous foutre mon 44 1/2au cu
et ça va faire mal
et la tarlouse du 50 :G ton 44 fillette tu sais a quel endroit tu peux te le foutre :G :G :cri: :cri: :)) :))
je sens que la branloire du 50 quand elle va décaré cher nous ,elle va morflé grave :G :cri: :)) :))
j ai une preference pour federal :C :C si tu peux avoir des prix ca pourrai eventuelement m intéresser ;)
des prix je peut avoir :))
apres lesquelle je te dirais ca ;)
pour des grosses quantites tu peux bien faire un effort ! :)) :)) :C :D
tkt pas je te dirais ca ;)
en direct des united state???? :/ :cri: :)) :))
merci d avance ;) je te le dis tout de suite c est a la palette que je commande :D :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 25/08/2005
en direct des united state
chez po faut que je regarde tous ca ;)
je vous rapl que c mes repos la :G :G chui en vacance :C :C :G
:)) :)) :))
vincent je te rapelle que ca fait 1 mois que je t avais demandé ca ainsi que le blondinet :cri: :)) :))
je vais vous etallé les uns apres les autres
commençé a faire de la poussiere dehors j arrive :G :G :G :G
sur ce mais potes du 33 a bientot et bonne soirée et bisous a vos femme :fou: :fou: