et ma cervelle me dit que le gibier de jour est un mauvais signe ..c'est donc une bonne chose que ch'no n'ai rien vu ... une bonne chos epour ceux qui y vont ce soir !!
Vue imprimable
et ma cervelle me dit que le gibier de jour est un mauvais signe ..c'est donc une bonne chose que ch'no n'ai rien vu ... une bonne chos epour ceux qui y vont ce soir !!
Je confirme aurelien reviens de la baie avec ech' francois
Pas vu voler un bec ni plat ni pointu hormis 4 pattes rouges ;)
C'est quoi la forme du bec d'un patte rouge ...alors? :fou: :)) :)) :))
c'est tou bon ça !!
"gibier de jour, huttier passe ton tour" :C
Le depart approche :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Esperons un tiot bricolage :/ :C :C :C :C :C :C :C :C
aU Pire il trainerat bien un mac brun a se faire au cul levé le long des bouses de moutons :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Si en plus je le fais en 2 magnum alors la se sera l'osmose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bonjour, çe seras meilleur a partir de mardi temps couvert avec petite pluie , un vent de nord ,nord est pour accompagner le tous
RR , bruno14,DG,BEBERT80?????
etes priez de passer a mon bureau,,,
aprem au crotoy,,,,vu 4 pattes rouges,,, que chouchou a lamentablement manquè a meme pas 80 metres,,,
rien de rien,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre une sacrè piole cesoir,,,hooo purèe j'aimerai tant y etre :P :P :P :P
bon aller vais quère dans ch'canape :D
moi pareil mais dans ch'lit :)) :)) :)) :))
chef ,oui chef , lieutenant bebert au rapport!!! :D :D
bonne nuit ch'no!! :D
pfff bebert chè la misere,,,,pas avant dimanche :C :C :C :C
Salut bebert
bon ben tant mieux , comme ca ech'pourro dormir trankil al'cabane , ech'va motiver a donf mes coéquipier , comme ca y vont veiller tout l'nuit.............. :C :)) :))
salut mat , ca boom! ;)
Boulot un peu difficile,mais hutte demain,mardi observation de 5 milouins a la volée du soir,la nuit pose de1+1+2 sarcelles et au matin observation de 3+2 souchets et colverts.Belle petite nuit pour nous.
hé ben !!! sa marche pour ti!!! ;)
oui bon démarrage cette année :D :D :D
tu as msn?
oui bebert8@live.fr
salut Mat, aurais tu des nouvelles de jeanjean ??
déprimant! :cri: :cri:
je m'étais pourtant dit d'éviter la HV qq jours!
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 13/09/2008
RR , bruno14,DG,BEBERT80?????
ben mon vieux pas terrible la marée........................pfeu pfeu pfeu !!!!!
desolé............... :D :D
Pour ccy,jeanjean il chasse avec moi.
Je m'en doutais un peu Mat, il m'avait parlé de ton marais et des amènagements que tu y as réalisé ;)
Passe lui le bonjour de ma part :D
Nico ne déprime pas, le meilleur est à venir, et puis au pire...on te racontera ;) :C :C
alors ccy, tu n'es pas dans la baie avec un temps pareil
et RR, t'es pas au boulot...
Ok je lui remettrai le bonjour de ta part,il n'est pas souvent sur HV car son boulot lui prend pas mal de temps :( et pour l'aménagement du marais je ne suis pas tous seul méme jeanjean vient transpirer avec nous :)
Ok mat, je t'ai écrit en mp ;)
Non t'cho marc, malheureusement pas de baie ce soir...boulot oblige :G , mais j'y serai demain, avec le chauve ! :C
On va courir aprés les fantomes mais on y sera quand même, bien décidés à faire parler la poudre !!! ;) :)) :))
vous allez ramasser ches bourres..
moi aussi samedi avec Gaut....
pour l'instant boulot....
Bah même une paire de sarcelles éclopées et deux trois oignes perdus ça fera notre bonheur, on n'est pas des gourmands ;) :cri:
Et puis le principal c'est d'y être, il y aura une bonne brise ça fera chanter les appelants, en plus David a préparé un pâté de canards :C
tit site de chasse sympa ou lon parle de tout
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
bonjour les gaziers :) :) :) :) :)
salut ech'kanfois...... :D
bonjour maître boucher :D ca va bien ;)
bon les gaziers,,c pas moi qui porterait plainte pour tapage nocturne,,,,z'ont po fait de bruit cette nuit ici,,, :) :) :)
salut ech'guide!! :D
saloutè bebert et laruche,,,,a va bien oui merci et toi? PRET A AFFRONTER LES RESULTAS de nos envoyès speciaux en baie? :D :D :D :D
ouai, on verra bien, un ptit pronostic? ;)