On attend qu'il y ait des oiseaux dans vos réserves, histoire d'être sur d'en voir.
On va pas non plus venir pour serrer des mains et enfiler des perles.
:D
Vue imprimable
On attend qu'il y ait des oiseaux dans vos réserves, histoire d'être sur d'en voir.
On va pas non plus venir pour serrer des mains et enfiler des perles.
:D
Bien le bonjour la manche et à chu lillois ;)
Le Joseph y manque d' entraînement,2 soirs que je joue avec :))
Apparemment il est fatigué en ce moment,y donne trop de son corps:D
jmax c le moment de venir si tu veux en voir !!!!!!!!!;)
Jmax c'est toi qui va faire la perle:))
salut virgil et caramelos et tous le minde:D
promis caramelos je vais y aller tout doux avec les 2 jeunes:D:))
et si le temps annoncé est correct les réserves vont déborder:C
Hop hop min virgule et min perper:D
Alors min virgule,quo que tu branles avé chés zonzons,y t' attendent nom dédiu:D
virgil... nan rien.
fauchis les bardés, y va ch'perde en allant trachi les étiquenards ! :D
Salut ch'cam cha va ti?
Che zonzon elles m'emmerdent:(
slt à tous
J max,tu vas pas enfiler des perles avec ce qu on voit en ce moment :D
salut le chinquante:D
retour du gabion piqué de nuit dépiker de nuit;)
superbe début de nuit:C :Daprés minuit gros dodo
Per Per, 1er WE des vacances de Noel, t'es din l'koin? (coin)?
salut jmax:D
oki pas de problème pour ce week end la;) tiens je t'envoies une tite photo de cette nuit , un avant gout quoi:/:
Pd!
on te tiens au jus avec Joseph.
[QUOTE=jmax;1649361]Pd!
on te tiens au jus avec Joseph.[/QUOTE]
oki ma poule et a bientot:D
[QUOTE=PER 50;1649356]salut jmax:D
oki pas de problème pour ce week end la;) tiens je t'envoies une tite photo de cette nuit , un avant gout quoi:/:[/QUOTE]Salut PER , ici les photos ne sont pas d'actualité ...c'est le néant :cri:
slt per ,jmax
oui,j'ais appris ça,cool per ,alex commencer à se poser des questions,lol
A+
quelle equipe les 2 frangins!!!!!!!!!lol:)):D
[QUOTE=JGS 40;1649385]Salut PER , ici les photos ne sont pas d'actualité ...c'est le néant :cri:[/QUOTE]
salut JGS:D
franchement une saison de toute beautée:C
[QUOTE=lgng;1649386]slt per ,jmax
oui,j'ais appris ça,cool per ,alex commencer à se poser des questions,lol
A+[/QUOTE]
salut lg:D
oui vla l'attache pirate:/: y a pas à dire mais les anciens savaient piquer;)
les hostillités ont commencé à 21h et à 22h30 le frangin me regarde et me dit euh la ca déboule :))a 00h00 finex mais ont en avait fait notre nuit ....
[QUOTE=ammassoire 50;1649426]quelle equipe les 2 frangins!!!!!!!!!lol
surtout mon ptit frère:)) lui parcontre je lui enlève la sécurité, comme chui sur q'ui l'oublira pas:G:G:))
par contre je commence à croire qu'il doit y avoir un élevage de souchets sur le bassin de la taute:D:C:C:))
Slt le 50 belle presence de Siffleurs souchets chipeaux et qlq pilets en ballade du mefiants agreable a chasser comment cela va etre apres la deboulade qui ne devrais plus tarder. Ainsi que qlq plongeurs ,pas beaucoup de sarcelle?? Enfin elles ne vont pas tarder!! Saison magique.
finex c'est du mili per,non?;)
salut à tous,moi j'ais pu observer et écouter beaucoup de sh la semaine derniere au gagnage dans les champs avec trés peu d'eau.
trés farouches .
a+
[QUOTE=TONNEUR;1649446]finex c'est du mili per,non?;)[/QUOTE]
salut tonneur et bien vu:D
demain je vous ferai un retex:/:
[QUOTE=rapace;1649455]salut à tous,moi j'ais pu observer et écouter beaucoup de sh la semaine derniere au gagnage dans les champs avec trés peu d'eau.
trés farouches .
a+[/QUOTE]
oui de mon cotédonc en face de toi de l autre cote de la réserve et bien aucunes au gagnage....ce qui est rare:/:
par contre bien servit en gros:D
Comme per50 par chez nous beaucoup de gros. Tres peu de sarcelle.
bjr per50, effectivement semaine derniere trés sympa avec pas mal d'oiseaux d'observé,pour ma part oiseaux trés difficile et peu de réussite (petit comme gros),c'est bien on remet beaucoup de chose en question...
a suivre .
c la magie de cette chasse toujours ce remettre en questions !!!!!!!!!j en ai eu la preuve entre la nuit de D/L ET L/M:))
slt à tous
et oui ,yen a .il faut étre observateur,curieux,utiliser tous ses atouts pour "tendre le bon piége".il n'y auras jamais de vérité,se creuser les méninges pour faire du mieux possible,réajuster s'il le faut,le principal est de se faire plaisir avec modération sans oublier qu'il en faut pour tout le monde mm si l'on tire son épingle du jeu.
A+
Hello le 50. Bon deux coups simple en 5 minutes par chez moi a 20h45 en sortant le chien... coinsidense ou pas??? ;)
un copain à pris une boule de sh sur les veys ce soir...
ca démarre ???
Je pense que oui. Il devrait y en avoir cette nuit.
seul ceux qui y sont, verrons...
la nuit va surement etre sympa
Ya des chances que oui, nico...
as tu vu du coinc la jour?
oui sur la nuit de de lundi à dimanche aux gougins, sh, si , so, et cv, très sympa
De lundi a dimanche ca a du etre long quand meme surtout que le gabion edt petit...
tu as des restes ou quoi:))
oui lol non c'était dans la nuit de dimanche à lundi biensur :))
et toi ça bricole?
parcontre nuit de samedi à dimanche à fontenay que dalle mais entendu tiré vers le marais du sud ça a du mal à rentrer coté terre mais à mon avis sur cette fin de semaine coté terre ça va s'amuser avec ces vents ;-)
Beauguillot va commencer a alimenter ces secteurs la aussi bientot.