sais pas :triste: elle étais bien grasse et n'a fait que 4 nuits de tonne :T :T crise cardiaquez pt'etre :T
Vue imprimable
sais pas :triste: elle étais bien grasse et n'a fait que 4 nuits de tonne :T :T crise cardiaquez pt'etre :T
le pire c'est qu'elle était super bien accouplé et commencer a envouaillé :triste: :triste:
j' en parle autour de moi ;)
j'ai si tu veut gaju ;)
les miens aussi mais ca manque encore un peu de puissance sinon vendredi ils les ont bien travaillé au corps les sifflous :D :C
gaju
Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email sais pas elle étais bien grasse et n'a fait que 4 nuits de tonne crise cardiaquez pt'etre
t'as pas vu de blessure :/ :/
je vois ca tomy ;) ;) cyril doit me confirmé le plus vite possible il ma dit ce soir"normalement c'est bon" ;) si il a pas je viens en cherché une ;) ;)
nan pas vu de blessure :triste: ;)
ok sa marche ;)
ca fout tjrs les boules quand on ne sait pas pourquoi ,on a peur que le probleme se reproduise
ouaih surtout quand ca promait d'envouaillé :triste: ;) les autres on l'aire en pleine forme le pire c'est que l'autre couple qui viens de chez lui je ne les enmene pas car il sont pas trop gras et c'est sur les plus beau sujet que ca tombe :triste:
mr thib's , tes videos marchent pas !! :cri: :cri: :cri: ;) ;) tu es une buse !! :)) :)) :)) ça c'est fait !! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonsoir quand meme !! ;)
la buse c'est toi linlin moi sa marche :D :D :D
sa c'est fait aussi :)) :)) :))
bonsoir :D
soir linlin !! ;)
mes vidéos j arrive a les lire donc ton ordi c est du brun, change moi ce bourier des années 70 :)) :)) :)) :)) :))
thib's "une buse" :triste: :triste: :triste: :/ :/ :/ nann :D :D :D :D :D "une matière fécale "........................................oui :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut jean luc ! ;)
ca va le détendre le ventrachoux :D :)) :))
ceci dit bonsoir quand meme :)) :)) :)) :)) theub's t'est pas a la cabanne a ce temp la :/ :/ :/ :/ :C
soir thibs ;)
oui il est tendu ce soir le linlin :)) :))
et au fait bien celle du ballon :)) :)) :)) :))
adieu vieille patte de bec large ;)
faut bien que je bosse quand même, peux pas être tt le temps a la tonne :cri: :)) :))
je croyais que tu avais deja posé une rtt :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vu la météo t'aurrais pt'etre du :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))
thibs le linlin il ose meme pas revenir :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais pas y aller tous les jours non plus :)) :))
le vieux bousard est parti en eclaireur :)) :)) :)) :))
oh linlin fais pas la gueule, c est pas parce que tu as un ordi un peu dépassé qu il faut plus parler :)) :)) :))
ah tu sais que faut pas grand chose pour exciter certain phénomene !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ celle de la peleteuse , on dirait le jean luc !! :/ :)) :)) :)) :))
ah ca y est t as réussi a les ouvrir :)) :)) :))
ah ouai c est vrai, il a une bonne tête de girondin :)) :))
ben oui !! :D :D :D :D :D packard bell , ça marche bien !!
ah ouai mais faut du temps quand même :cri: :)) :))
celle du tracteur , peut etre gaju !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :))
ouai il y a un air :)) :)) :)) avec le mégot ça le fait pas mal :)) :)) :))
hopoppopp bande de moqueur :)) :)) :)) :)) vous etes jaloux de ma trogne hein :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
euh non il y a pas de quoi gaju :cri: :)) :))
ah bon :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :)) :)) j'croyais pourtant :)) :)) :))
soir a vous :C :C :C
té v'la l'pilote de barcasse :)) :)) :)) :)) :)) adiou titoune ;) ;) ;)
bonsoir papy ;) :C :C
bon juste pour vous dire que ca deboulle ce soir je prend la douche et route a la cabane vite tonton coca ces le moment :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fais chauffer le café j arrive :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: