-
[QUOTE=DG;1653587]haha on se chauffe un peu les tapettes!
demainj'ai posé un petit congé!
au cas ou ce soir je serais pris d'une envie....de faire une grasse mat'!!!:C[/QUOTE]salut dg merde se soir je suis complet sinon tu venait avec moi..surtout que se soir je ne vise qu une seule espece;)
-
-
[QUOTE=DG;1653601]truut truut:C[/QUOTE]exactement!!!!cette nuit j ai fait une petite erreur de choix mais la nuit prochaine je ne la ferait pas;)
-
-
je confirme pose de 2 ce midi à ch'repaire après mettre passées à 15m alors que je suis en bordure de mare, sinon vu 3 et 15;)
-
hop hop hop !!! bien le bonjour à tous :) message pour virgil : j'ai pas de portable fieu je l'ai oublier à Favieres city :cri: je t'appel quand je rentre samedi ou dimanche pour les autres pareil inutile d'essayer de me joindre ; sinon une grosse à tous ceux qui y vont et plus particulièrement à min boucher que j'aime :D Je suis dans la coque on verra plus tard !!! tchussssssssssssssssssss ;)
-
Putain chouchou t'es grave.
j'ai essayé de te tel plusieurs fois.
si tu veux mon numero. Dis moi le ici.
fais chier c'est dommage!!
-
Je pense qu'il ne voulait pas te voir, tout simplement.
Et ça peut se comprendre.
:D
-
-
Bien l'bonjour chez gaziers ;-)
A oui....prem's ( pour une fois que je peux battre euch'kanf)
-
saloutas la baie:Dbon retour du sud avec 3 poses sarcelles et chipeaux 10 coup entendu..comme prevu si je peux dire le choix des oiseaux et crucial;)
-
hop hop hop aloha la baie!!
-
-
Good morning la baie:DVivement qu'un criniu arrive pour me rejoindre, suis envahi de kauves sur le post:))
-
Me vla fifi,nous sommes sauvés:D
Bien le bonjour à vous les gaziers;)