Boujou min chcam...
becasse time ce matin, j'espere nan vire un mio
Vue imprimable
Boujou min chcam...
becasse time ce matin, j'espere nan vire un mio
Bécots min flo, je commençais à désespérer:))Y'a po à dire, on est envahi de ché bétails sans kaveux:cri:
Boujou ma virgule,boujou min fifi;)
Quand es euq tu t' arrêtes à l' maison pour boire un tio apéro min fifi?Cha foué un bail
Mossieur chasse en semaine,ce n' est du propre euch' manchot:))
Yep min flo, on va arriver dans une période ou il faudra de l'entrainement, donc je passerai bientôt min copain:C
hop hop hop :D
Flo, il me faut un mot pour ce matin :))
vivement ce we que les t° remontent, il fait trop froid :D
ola la baie
alors on attend tous le récit du jeudi?.....
Ola les gaziers bon c'est ti qui n'en trainaillent un tchot peu;) en tout cas je vas tenter ma chance ce soir, quelqu'un a t'il des nouvelles dans la vallée merci.
olaaaa les gaziers...de retour del'hutte, suis en retard, obligé d'aller reanimer chu grand vanneau, il a foué une syncope à ma 3éme bordée....:) :) :)
[QUOTE=chourdé;1653633]hop hop hop !!! bien le bonjour à tous :) message pour virgil : j'ai pas de portable fieu je l'ai oublier à Favieres city :cri: je t'appel quand je rentre samedi ou dimanche pour les autres pareil inutile d'essayer de me joindre ; sinon une grosse à tous ceux qui y vont et plus particulièrement à min boucher que j'aime Je suis dans la coque on verra plus tard !!! tchussssssssssssssssssss [/QUOTE]
ais mi auchi ej''aime, comme del'créme!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1653781]olaaaa les gaziers...de retour del'hutte, suis en retard, obligé d'aller reanimer chu grand vanneau, il a foué une syncope à ma 3éme bordée....:) :) :)[/QUOTE]surtout qui y etait pas...he he;)
ranafoot...il a pris une correction!!! hi hi hi
[QUOTE=kanfois-nath;1653785]ranafoot...il a pris une correction!!! hi hi hi[/QUOTE]fais gaffe min francois qu il te rende pas une grosse fessée:))
arrivée 13h30..je vois 3 oies sur la mare au lieu de 2, en liberté, suis garé à 100m de la hutte et elles me regardent...pas moyen d'approcher,,j'y vais direct,,sans trop y croire,et j'avais raison,le garde en a relaché une autre,,premiere emotion....
je retourne chercher mon bardas et m'attaque à l'attache descarognes....
vent sud/sud/est...beau soleil je decide de battre le marais,je ne léverai que 3 bécassines, une seule à portée que je sêche proprement à l'arret du chien,vous le connaissez, ce bretontêtedecon,,il s'est auto-proclamé "becassinier"...rien d'autre que la becassine...j'ai fini par m'y mettre aussi, malgré mes nombreux déboires, avec cet oiseau de malheur!!!
ça se fera sans chant...c'est décidé, je n'ai pris que 2 demi-cris....oui je sais val...mais mon collégue ayant declaré forfait, j suis seul pour porter le matos...
tout etant prêt, je m'accorde une petite sieste,mais oiseaux en ont décidé autrement...
ils sont dechainés....volée du soir très calme ,petite attaque,il est 17h30,je vois rien, puis 10 mn plus tard,je vois une oigne se promener sur la mare,,pan,en plein dans le mille et hop elle decolle,,je m'aplique,et la rattrape à une belle distance,ne tombe pas bien net, et la récupére vivante,pas d'aile cassée,pas de sang,juste un œil tuméfié,on verra bien...
bon ça merde,la suite tout de suite:)
Mi je la connais la suite, min boucher you are the king:C:C