il met l'eau a la bouche et après il dis que çà merdouille lol
Vue imprimable
il met l'eau a la bouche et après il dis que çà merdouille lol
la suite on la connaît... la oigne s'est pris un piquet de clôture...et paf assomée!!!:))
boujou les pingouins :D
La suite la suite la suite...
me voilà dezobé,,,ouf....
18h45, je mange un bout...et part jeter un oeil aux visées...une cane chipeau dans le clair...impeccable...pan, deuxiéme piéce pour moi,suis déjà comblé...je commence à croire à une belle nuit car les tirs se font désormais réguliers,pas la guerre, mais....
23h je commence à piquer du nez,debout depuis 3h45...la fatigue se fait sentir,je m'allonge et joli récriage,,je me léve et entend une cane sur la mare,quel jolie voix..j'assure également,une cane souchet, je n'en avais jamais entendu,vraiment sympa à entendre..du coup je n'ai plus sommeil,je tiendrai jusque 0h30,et sombrerai jusqu'à 5h..
le secteur reste calme,les voisins aussi, et ce n'est pas pour me deplaire,...tchués va:)
à 7h20 re recriage,,et ce n'est que 5 bonnes mn plus tard que je decouvre une sarcelle très méfiante,,que je finirais par tirer de dehors,loupée...canardouze à bout de bras, c'est pas top,,
je rentre aussitôt au chaud,et repose d'un joli mâle de sarcelle ,collé au mien,,,il s'est decalé pour que je puisse l'ajuster comme il se doit...la volée du matin sera calme,juste vu 2 sarcelles au grand jour..c'est tout pour le moment,moi je suis rentré le cœur joyeux,encore des souvenirs engrangés dans ma mémoire,l'avantage,quand on est un médiocre et poissard huttier comme je le suis,c'est que le jour OU ça veut bien tourner,ben une nuit à 5 poses suffit largement à vous combler....
sainthubertiquement
kanfois:) :)
Rigolez mes amis, vous verrez que min boucher c'est le king:C
putindeclavierdemerde!!!!
[QUOTE=ch cous;1653767]Ola les gaziers bon c'est ti qui n'en trainaillent un tchot peu;) en tout cas je vas tenter ma chance ce soir, quelqu'un a t'il des nouvelles dans la vallée merci.[/QUOTE]
Il vaut mieux pas que tu ais des news de la vallée.....
RHOOOOOOOOOOOOO bien joué min François:C
En plus du moultiespéces mijdikiquetasassurécommeunking;):C
Ok min fifi,je n' ai marre d' entraîner chouchou,il peine à monter de division ,il me faut un autre élève:))
si tu veux tu peux devenir mon élève préféré :D
[QUOTE=bastien17;1653810]si tu veux tu peux devenir mon élève préféré :D[/QUOTE]
Toué t'as déjà perdu 4 fois ton slip dans la bataille,de rien:C
je regardais une carte vue du ciel et je me pose une petite question Boismont c'est le marais de saigneville ou bien c'est différent?
(je cherche la hutte ou a eu lieu la suite du récit que tout le monde attend...)
je crois po mouéééééééé :D
mouééééééééé je ch'sommnole point sur min tour pd :D
attendait...
[QUOTE=bastien17;1653815]je crois po mouéééééééé
mouééééééééé je ch'sommnole point sur min tour pd [/QUOTE]
Par contre ti tu t' endors à tab:C:))
Comme euch' gael:cri:
Chu will y veut pu gabionner avé touéééé:))