Mdr min flo:)), tu peux compter sur moi, je passerai bientôt:C
Vue imprimable
Mdr min flo:)), tu peux compter sur moi, je passerai bientôt:C
[QUOTE=jojolapin;1653814]je regardais une carte vue du ciel et je me pose une petite question Boismont c'est le marais de saigneville ou bien c'est différent?
(je cherche la hutte ou a eu lieu la suite du récit que tout le monde attend...)[/QUOTE]
Salut jojo,faut être ingénieur à l' ign pour trouver chu treu à François:D
Sinon saigneville et boismont se touche,bon en général boismont est meilleur que bledding;)
comme partout y a du bon et du moins bon
Yooo min chausson préféré, mi j'veux bien devenir ton élève studieux si tu veux:))En plus, j'apprend vite:))
[QUOTE=dufphi;1653819]Mdr min flo:)), tu peux compter sur moi, je passerai bientôt:C[/QUOTE]
On invitera un keuve,comme ça on pourra jouer au bilboquet:C
touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D
[QUOTE=bastien17;1653823]touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D[/QUOTE]
A 1 euros du litre le pif,cha vo coûter un kopeck!!!
Espèce eud roumain:))
[QUOTE=chcamarade80;1653822]On invitera un keuve,comme ça on pourra jouer au bilboquet:C[/QUOTE]
Ouais, ou bien aux osselets, parce que ché kauves y sont pas gras:))
[QUOTE=dufphi;1653826]Ouais, ou bien aux osselets, parce que ché kauves y sont pas gras:))[/QUOTE]
C'est vrai et il paraît qu' ils ont des problèmes de libido auchi.......mais pour ça on les enverra c'est un sexologue criniu:C
Faut tout lezapprindre à chés kawicks leu:cri:
[QUOTE=bastien17;1653823]touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D[/QUOTE]
Tiot slip:))J'ai même pas encore entamé tin pétrole:C
[QUOTE=chcamarade80;1653828]C'est vrai et il paraît qu' ils ont des problèmes de libido auchi.......mais pour ça on les enverra c'est un sexologue criniu:C
Faut tout lezapprindre à chés kawicks leu:cri:[/QUOTE]
T'as raison min flo, on convoquera ch'patou comme sexoloque criniu:C
[TABLE="class: MsoNormalTable, width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 100%, bgcolor: transparent"][COLOR=black]Eune tiote blagounette:D
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]> > > > > >
> > > > > > [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]> >
> >
> >[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]> > > > > > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Un Colonel sur la fin de sa carrière,on l' appelera bastos, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > > > > > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait ![/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :[/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=3]> > > > > > [COLOR=black]> > > > >[/COLOR][/SIZE][/COLOR][COLOR=blue] " Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué [/COLOR][COLOR=#990000]une sentinelle au garde-à-vous ? "[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]" Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, [/COLOR][COLOR=#990000]c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Times New Roman][COLOR=black]> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >[/COLOR]
[COLOR=#000000]> >[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=dufphi;1653830]T'as raison min flo, on convoquera ch'patou comme sexoloque criniu:C[/QUOTE]
Cha vo mal finir euch t'histoire là,chu cabinet va être repeint:))
De rien gros:C
mdr min flo!!!;)
[QUOTE=chcamarade80;1653820]Salut jojo,faut être ingénieur à l' ign pour trouver chu treu à François:D
Sinon saigneville et boismont se touche,bon en général boismont est meilleur que bledding;)
comme partout y a du bon et du moins bon[/QUOTE]
j'en conclue que c'est différent saigneville = pas boismont
pour trouver chu treu suffit juste de regarder dans google map.
tu tapes saigneville la ca s'affiche avec les limites de commune.
les renclotures sont en réserve.
il y a quelque hutte au nord de la somme et plein au sud.
après je lis que françois a fait le marais mais a levé que 3 becassines donc il a pas un grand marais.
Il a toutefois une belle hutte car ya un garde.
on sait également qu'il y a une cloture pas loin (c'est la que l'oigne a fini)
enfin pour finir il suffit de zoomer et de trouver un trou sur lequel il y trois oies de posées...;)