Oui monsieur :D même que le petit il a piqué le cadeau de papa :))
aller go a+ appel moi demain viking
Vue imprimable
Oui monsieur :D même que le petit il a piqué le cadeau de papa :))
aller go a+ appel moi demain viking
Tant mieux ca me fais plaisir.;)Le jour OU je viendrais tu lui diras c'etait lui la zonzon qui l'a envoyer du grand nord:))
olaaaa les gens...!!
ola la foule.......ché dredi et le dredi tout est permis........à votre bon coeur m'ssieur dames...:D
oyé oyé les tch.picards
aujourd'hui nous sommes le 13 decembre 2013 et le 13 decembre c'est :/::/:
[B][SIZE=7][COLOR=#ee82ee][/COLOR][COLOR=#ee82ee]
BON ANNIVERSAIRE
François
Mallart
[/COLOR][/SIZE][/B]
Good morning la baie:DRetour de la baie sud et pas capot tout di bio comme dirait min tiot zigue;)Un tiot truttor galbé comme un kauve:))
aloha la baie:D reprise d'un temps de toussain à partir de ce WE, un vent du diable et de la flotte en prév:T
aloha la baie.
yoooo les gaziers, calimero et autre chauve fou...alors DG ça a donné quoi mercredi?;)
hello là baie , retour d'une nuit.........de boulot, 19h 6h30 ce matin vindiou suis Re prêt pour les veilles de hutte lol
mais enfin françois, quelle question!
bredouille seche, verlée capot, une dg quoi!
mais je m'en fous, j'y retourne ce soir et demain!
je veux boire le calice jusqu'a la lie!
bonjour les copinettes :D
Ola les gaziers, retour de l'hutte , étang gelé, déglacage à l'barque sorti 6 fois dans la nuit , pas pour ramasser le gibier :triste: mais entretenir car ça a encore bien serré cette nuit, capot sauvé quand même :D allez direction taf maintenant.:cri:
[QUOTE=ch cous;1653954]Ola les gaziers, retour de l'hutte , étang gelé, déglacage à l'barque sorti 6 fois dans la nuit , pas pour ramasser le gibier :triste: mais entretenir car ça a encore bien serré cette nuit, capot sauvé quand même :D allez direction taf maintenant.:cri:[/QUOTE]
trop dur la hutte mon couzin!
achete un moteur pour deglacer!
[QUOTE=kanfois-nath;1653940]yoooo les gaziers, calimero et autre chauve fou...alors DG ça a donné quoi mercredi?;)[/QUOTE]oui saloutas la baie et autre crevard desailé.....ca a donne quoi cette nuit