[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......:))[/QUOTE]
cheto ps à ty quej'causais!!!:)
becot chflo!!
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......:))[/QUOTE]
cheto ps à ty quej'causais!!!:)
becot chflo!!
[QUOTE=chavatuer;1654011]Bon pour DG, plusieurs bonnes raisons d'aller à la hutte ce soir:
-fin janvier ça ferme et on se rapproche dangereusement de cette date alors profitons
-t'as toute l'inter-saison pour peloter du nichon
-il y a de la lune
-je peux venir te lacher un pur grain vers 22H00 pour la petite émotion de la nuit...
et bien l'bonjour aux autres, infirmes et valides, chauve, touffus, même aux roux et aux bouchers:D[/QUOTE]
j'en connais un ici,il est roux, infirme et boucher,ouf ilest pas chauve!
[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......[/QUOTE]
Elles le sont, sauf celles des autres !! :)
:C pour sur min chris:C
olaaa les gaziers...:)
saloutas la baie:D et autre criniu instable.. retour de baie sud avec un beau ras on va se calme cette semaine pour avance d en d autres chose;)
aloha la baie:D pas capot tou di bio.....:))
hop hop hop :D
pas capot non plus :))
rah me manque que les paquets à la pose....mais là c'est peut être présomptueux:))
[QUOTE=DG;1653955]trop dur la hutte mon couzin!
achete un moteur pour deglacer![/QUOTE]
Saloutas la baie, couz bonjour, pour ce qui est du moteur on a mais on a pas réussi à le démarrer, pourtant il y 15 jours il démarrait du premier coup. De ce fait on l'a mis au chaud dans la hutte et le lendemain matin pas de souci il a démarré du premier coup.
bien le bonjour... rentré du pays à virgil .... sejour impec dommage que je n'es pu voir min demiroux :cri: :))
Hello les amis:Cpetite question, demain, je m'en vais sur péronne, quelle est la route la plus simple à emprunter depuis la côte? merci;)
[QUOTE=LARUCHE;1654120]Hello les amis:Cpetite question, demain, je m'en vais sur péronne, quelle est la route la plus simple à emprunter depuis la côte? merci;)[/QUOTE]
ça dépend si tu veux prendre l'autoroute, sinon tu prends l'a16 aprés grand laviers (ou rue, je sais pas d'ou tu pars) et tu roules jusqu'à la sortie amiens nord, là tu prends la rocade et tu sors pour prendre l'A29 direction lille /reims/st quentin, tu roules un peu sur l'autoroute direction saint Quentin et tu prends la sortie péronne...
sinon sans autoroute, abbeville, flixecourt, glisy, villers bretonneux, lamotte warfusee, estrees denicourt, villers carbonnel ,péronne...de mémoire ça donne ça dans l'ordre...
[QUOTE=chavatuer;1654122]ça dépend si tu veux prendre l'autoroute, sinon tu prends l'a16 aprés grand laviers (ou rue, je sais pas d'ou tu pars) et tu roules jusqu'à la sortie amiens nord, là tu prends la rocade et tu sors pour prendre l'A29 direction lille /reims/st quentin, tu roules un peu sur l'autoroute direction saint Quentin et tu prends la sortie péronne...
sinon sans autoroute, abbeville, flixecourt, glisy, villers bretonneux, lamotte warfusee, estrees denicourt, villers carbonnel ,péronne...de mémoire ça donne ça dans l'ordre...[/QUOTE]
Essayes ça si ça marche ? pour éviter le péage de l'A29 tu passes par Albert après Amiens.
[URL]http://fr.mappy.com/itineraire#/2/M2/Ls/TItinerary/IFRLe%20Crotoy%2080550|TOP%C3%A9ronne%2080200|GP1.62/N151.12061,6.11309,2.27235,50.03827/Z5/[/URL]
Il faut faire un zoom sur la carte !