tchiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn les amis :C
Vue imprimable
tchiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn les amis :C
Merci pour vos réponses:C;)
olaaa les gaziers....val arrête de trinquer, ché po cor noel hein!!!:)vu JF hier aprem;)
Boujou ché gaziers.
et si on allaient faire un pti tour au bois voir si kanfoi y pas... si il y etait y aurait pas d'gibier. Et vu qu'il n'est pas t'es sur qu'il y en aura...
aloha la baie:D
Hop la !!! bon dimanche :)
salut tout le monde , quelques tir a la montee de mer ,puis plus calme ensuite ,pas mal de vent la nuit
yoooo de retour du bois,,vu enfin du pigeons, pas negociable avec ce vent là...mais ça fait plaisir d'en voir,,,ça se precise,,,touduch'min!!:)
j'ai pensais à toi kanf, il en rodaillait derrière chez moi ce matin;)
Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.
[QUOTE=Escande 34;1654217]Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.[/QUOTE]
Cette nuit personne à la pédago, c'était de l'autre coté du courant. 3 grosses bordées entre 21h et 21h30.
Hello les gazieros
bon vu la météo je crois qu on va pouvoir passer un peu de temps sur internet ou préparer les nichoirs vu que les colverts vont pas tarder a pondre.
la baie de Somme c est quand même la classe .
Même les bordées sont grosses.
C'est pas des petits coups de sudistes de brin
en tout cas c est bien la preuve que la chance sourit a ceux qui y sont.
ha ben ça ch'mouette,,,forcement, si tu y es pas, tu verras pas les poses, bouboursse!!::::)
hop hop hop :D
ce soir c'est :
dans mon lit :C
[QUOTE=Escande 34;1654217]Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.[/QUOTE]
C'est dommage que je n'ai su que 2 jours avant, j'aurais pu t'accueillir mais grosse semaine pour moi celle qui vient de s'écouler. Prochain coup que tu remontes n'hésite pas à faire signe ;)