val=cacheux d'vent d'est!!!! pis c'est tout!! :)
Vue imprimable
val=cacheux d'vent d'est!!!! pis c'est tout!! :)
salut les gaziers
y taille le kanfois:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1654252]val=cacheux d'vent d'est!!!! pis c'est tout!! :)[/QUOTE]
[QUOTE=kanfois-nath;1654232]ha ben ça ch'mouette,,,forcement, si tu y es pas, tu verras pas les poses, bouboursse!!::::)[/QUOTE]
y taille le kanfois............mauvaise manip :))
T inquiete pas cobra ch kanf il a vu 2 ramiers il est tout énervé
sinon sa souffle sud est depuis qq heures.
mdr jean!!!:)
et oui chcobra, faut zé saker chés kauves !!!
sinon bien le bonjour les copains chauves OU crinius hein...:)
ola la baie ,,,,,,,j-5 ......ché lendi et ché r'parti!!!:D
Good morning la baie:D
aloha la baie:D
tu vas etre a mouéééééééééééé :D
ola
bonne semaine a tous
yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)
aloha la baie!
petit week end cynegetique de merde, on peut le dire!
vendredi encore la meilleure nuit avec un forfait:D, samedi départ pour bleeding avec le fiu, en arrivant 2 sarcelles mortes dans le parc sans raison apparente, bien grasses et tout, surement une bagarre qui a mal tourné..., je vais pour mettre les waders, bouffées par une souris....
bien, en route pour abbeville OU trouver des waders en 44/45 relève de la gageure...
bilan, soit c'etait des le chameau a 300 boules soit c'etait des camos du plus bel effet a 100...
desormais me voila paré pour acheter une go pro et vous poster des vidéos de moi planqué dans les roseaux en train d'affuter les macbrins.
le reste?
un ou deux récriages mal négociés par paresse de mettre les chanteuses a l'abri pendant la nuit.....
on taquine pas le sarceillon de décembre avec 3 cantoires au taquet a 5 metres des visées, je devrais le savoir avec l'age quand même!!!!!
enfin, l'essenttiel est ailleurs et lmalgré tout, j'ai bien les boules d'etre assis devant mon ordi au taf ce matin...:(
Dg, ca t'apprendra...
boujou, boujou;)
[QUOTE=kanfois-nath;1654294]yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)[/QUOTE]
j'y travaille tranquillement. j'ai trouvé deux huttes pretes à m'acceuillir. parait qu'elles sont bien. reste à trouver le we pour organiser tout ca.
[QUOTE=jojolapin;1654301]j'y travaille tranquillement. j'ai trouvé deux huttes pretes à m'acceuillir. parait qu'elles sont bien. reste à trouver le we pour organiser tout ca.[/QUOTE]
en même temps 1000 borne et capot ... :T