le gibier a pris ou va prendre ses quartiers d'hiver, une petite gelée la dessus, ca fera deja bouger les régionaux, ensuite, pour les autres, tout dépendra du temps là haut..
Vue imprimable
le gibier a pris ou va prendre ses quartiers d'hiver, une petite gelée la dessus, ca fera deja bouger les régionaux, ensuite, pour les autres, tout dépendra du temps là haut..
de grace florent, dis que ca tirera au moins 40 coups (generalement ca marche), et siouplit arno et gauthier, allez y ensemble!!! :))
yes DG, le nuit dé noêl ilm y aura au moins 40 coups...au strict minimum, cette fois si je me plante je défilerai déguisé en noêl mamére aux abords du bois houdant...croyez moi ça me fais encore plus chier que la tenue de la
que la tenue de lapin rose... :fou:
en clair pour les contemplateurs de roseaux givrés et de libellules qui se prtetent serment ça va vraiment pas être du temps à fouttre le nez à la hutte....la seule chose qu'il y aura à contempler c'est du oigne putréfié, du rouges qui se fera taper en floquets conséquents, de la sarcelle en grappe qui fondera sur le court cri, des bordées à 14 coups avec deux juxtaposés, du racheve à la pelle au pied d'hutte,
in clair
cha vo broyer, cha vo déboyauté vindjiu d'brun! :G :G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: putain j'ai de la fiévre! :/
eul' glace (car sa va etre à glace :fou: ) va ete d'in rouche pourpre, des bourres des plumes eu d' partout, ché blette éclaté...cha va ouqué rouche :G ................. :))
Mouqué rouche :fou:
zont fumèdesalgues del'baie? :D :D :D :D :D
c est l effet BAIE :/
tu en vois des milles :C :C
il s en pose une dizaine :fou:
et t en fios 3 ou 4 au mieux !!! :)) :)) :)) :))
comment ça vas les tapettes de la somme :D
je vois que la fievre du samedi soir monte tout le monde exite esperont que la fete serat au programme :fou:
Et dées demain si possible :C :C
Salut niroca ;)
niroca Posté le Ce soir 19:16
bon aller, faites vous une bise et on en parle plus ;)
salut arnault et salut chourde je souhaite que ca soit demain qui sait en ce moment le dimanche ;)