Mesa regarde deja ;)
moi je veux de la kent :D
et de hevy :D
et pi regarde si roumaillac peut commender des wad wisard mon gars ;)
Vue imprimable
Mesa regarde deja ;)
moi je veux de la kent :D
et de hevy :D
et pi regarde si roumaillac peut commender des wad wisard mon gars ;)
ui mais on fais plus rien rentré enfin le mini pour cette fin de saison on va commencé a faire la rpochaine la je te tien au jus ;)
a la tienne aussi raclure de bidet du 50 :G :D :C ;)
ca roule vincent je dois bien avoir de quoi finir la saison de toute facon ;) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 25/08/2005
Mesa regarde deja
moi je veux de la kent
et de hevy
et pi regarde si roumaillac peut commender des wad wisard mon gars
Matelot made in[B] USA [/B]
il est cho le patou il est cho :)) :))
vous tiré de la grosse cartouche les gars :)) :)) :))
aprenait a tiré ça vous coutra moins chere et ça vous evitra de faire des trou dans les guichettes :D :D :D
on est pas des tafioles dans le sud ouest :D :D :cri: :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 03/04/2007
vous tiré de la grosse cartouche les gars
aprenait a tiré ça vous coutra moins chere et ça vous evitra de faire des trou dans les guichettes
il va se calmé lui :G :))
sa mé arivé ossi lanée dérniére :cri: :cri:
bonsoir les trous de balles de la gironde :cri: :cri: :cri: ;) ;)
salu le chéf des trou de bal :))
Slt cyril
Comme tu l'as bien compris, il est quelque peu agacant d'appendre le 5 [B]par HV [/B]que ta tonne a subit une attaque de ragondins lourdements armés le 2.
Si l'erreur est bien humaine, elle ne doit en tout ca pas etre appreciée dans sa gravité par ceux qui la commettent mais par ceux qui la subissent.
Meme si j'ai l'air d'etre un puceau dans la chasse au GE parceque je n'avais pas chassé depuis 8 ans, j'ai quant meme 10 ans d'ancienneté sur le bassin et me rappele que la mousse au bord de la guichette voir sur la photo sert justement a poser le canon, ceci independament de la visibilité exterieure.
N'ayant connaissance de ce qui s'est passé ce soir la que par le post, moi et mon associé n'avont pu que psychoter, en supposant un coup de fusil, le soir ou le chien a Vince tombe dans le caisson, ceci associé a ton post rigolard "Bon sinon des news du requin de la baie il en a enfumée une avant de rentré ds la cabane et ensuite...............il en aura une bonne à vous racontez ".
Ceci etant dit, ben on vas réparer le mieux possible, je ne suis ni un juge ni un sale con, et on vas continuer a y chasser toi y compris mais les mecs, gaffe a la sécurité.
Bon Cyril j'etais obligé de te répondre mais le linge sale sur HV c'est pas mon truc et on a tout dit.
Si tu veut boire un coup, j'y suis jeudi, vendredi, samedi
alichat
Slt Gilles,
Merci d'avoir répondu au plus vite et d'après compris mon message ;) ,pour le coup à boire,je vois çà mais je garantis pas,du boulot à faire,sinon pour la réparation,t'unkiète pas je me charge personnellement de la refaire ;)
@+
bonne nuit le 33 ;)
je file au taff
Merde pour tes nuits Gilles ;)
salu la gironde :C :C :C alé debout o lieu de dormir :)) :cri: :triste:
pour moi diréction le taff :G :G :T :)) :))
Salut les girondins, peu de monde sur ce post à l'heure actuelle :D :D :D
bonjours a tous :/ :D :D
sa yé enfin débocher ouf journé fini ;)
hé ben c bien calme
vous etes a la tonne :)) :))
;)
slt les TDC :) :)
ben çà roupille pas mal ds le 33 :cri: :fou: :fou: ,j'ai connue ce post plus vivant,et venait pas dire que c'est les canards qui vous occupent :cri: :fou: :)) :)) OU alors maman :C :C ,ben ouais,vu le temps une sieste s'impose :C :C :fou: :)) :)) :)) .
Bon parlons bien et peu :D :)) ,
on va dire que la saison avance à grand pas,qui dit fin de saison,dit que l'on pense déjà à l'arrivée des petiots :C :C.L'année dernière,j'ai essayé un nouvel aliment reproducteur,assez satisfait de cet aliment,très apprécié des anatidés,c'est pourquoi je voudrais savoir si certains étaient intéressés par ce même aliment,car cette année je réintère.Il s'agit de l'aliment Hobby plus de chez versele-gala,pour avoir les tarifs il me faut savoir qui serait probablement intéressé par cet aliment,quel quantité par personne,ce qui me permettrais de me renseigner sur les tarif,que l'on me propose.Je sais déjà que certains l'utilise;Palot33,moi et petit marais,par qui j'ai eut l'occase de l'essayer.Voilà si certains veulent essayer,veuillez me contacter par Mail.Ensuite j'expliquerais comment se déroulera la livraison,à savoir que je pourrais peut-être livrer les grosses quantités.Voili voilou ;)
t'inquiete po ;)
j'attend une réponse pour ton moteur tres cher ;) et ça risque faire cher :)) :))
vicentééééééééééééé quand récuperera tu ton outil de pro :cri: :cri: :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 18:49
vicentééééééééééééé quand récuperera tu ton outil de pro
ben dans 1h :)) :))
non je sais pas je pert demain soir peut etre avant de partir si on fini pas trop tard et que le patronnat voudra bien me laissé partir :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 25/08/2005
t'inquiete po
j'attend une réponse pour ton moteur tres cher et ça risque faire cher
ahh ouais :triste: :/ :T :triste: :triste:
squal33 Posté le Ce jour 18:51
laisse tombé squalitooo ;) ,je le ferais samedi,par plutôt voir maman ;)
c quand tu veux mon pot ;)
si tu veux ce soir pas de bleme ;)
mais apporte du coca car ya plus a la maison :)) :)) :)) :)) :))
heu cyril ..................c'etait de l'humour :)) :)) :)) :)) :))
j"en ai du coca moi...........................et du rhum ambré :C :C :fou: :fou: :)) :)) :))
ok ben ce soir alors ;) j amenne le coca ;)
Ahhhh le verre de l amitié :C :C :C
vers quelle heure tu veut que je passe :/
quand tu veux mon copain ;)
ça va beuquer :)) :)) :)) :)) :))
ok dans 30 min a peu pres
;)
bon il y en a un cyril ;)
sur msn de suite au rapport :cri: :))
ke descolo sur hv :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la compagnie ;)
:G :G :G :G :)) ;)
ho le 85 tu evitera de venir pourir le poste des gens civiliser :cri: :cri: :cri: ;) ;)
:)) :)) :)) :)) je sors !! ;)
bonne nuit le 33 ;) :fou:
bon de retour du matelot
oupssssssssssss :cri: :cri:
sacré verre de l amitié :cri: :cri:
allez bonne nuit
:cri: :cri:
salu les fille :)) pour moi le taf :triste: :triste: biénto le weeek :fou:
aler bonne journée a tous ami sauvaginier ;)
Salut les 33 ;) ; bon ça souffle bien déjà alors faites gaffe à vos installations et appelants car dimanche , il annonce bien gros en mauvais temps :triste: :triste: :triste:
Moi je vais sortir des oiseaux du lac, car certains risquent d'avoir le mal de mer à force :D ;) ;)
salut tous le monde :D
bon belle passée ce matin :cri: :cri: me suis pas reveillé :cri: :cri:
bon allez bonne journée ;)
té en vacance le squal profite zen :cri: :cri: :cri: c est biéntot la fin de la saison :)) :cri: :( :(