on attends sa avec impatience ,,,,,,,, d'ailleurs qu'est ce qui foutent!!!!!!!!! :)) :))
Vue imprimable
on attends sa avec impatience ,,,,,,,, d'ailleurs qu'est ce qui foutent!!!!!!!!! :)) :))
regardez la derniere annonces ça vaut le detour,, h siff qui trute,, :/ :/
et un màle million :D :D :D :D :D
ben je pense pas a une grosse nuit,,,,en tous cas pas dans la vallèe,,, ;)
pour moi c'est dans la continuité des jours précedent,, qques betes par ci par la.......25/30 coups :fou:
g vu aussi dans les obs,,25/30 moissons,,,mais chut hein,,ne le repetez pas a arnault,, :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
n'allez pas l'énerver avec vos............MOISSONS...........!!!!!!!!!!!!! :)) :))
ha si je gagnais a l'euro-million,,j'organiserai un lacher de moissons :D :D
mais je joue jamais :T :T :/ :/ :/
Bon de retour de la baie ..............Calme plat!!!!!!!!
5a6 coups entendu vent qui se casse la geule en allant de la nuit............Mais ons'en sort bien quand meme : 0h10 pose 1 rouge
L'honneur est sauf !!! ;) ;) :)
slut chourdé, l'honneur est sauf ;) comme nous hier ;) mais on s'attendait à mieux quand même :T
Exact la ruche trés trés trés calme mais pas bienplacé non plus pour entendre tiré ..............Mais je ne me fais pas d'illusion ;)
l'essentiel est de participer.....................!!!!!! :D
salut chourdé! ;)
chez nous presence de rouge , de sh et oignes , le tout a l'unité ou en pti paquet!! ;)
tu fais pas l'jour chourdé?marée à hénon certainment? ;)
bon courage
Salut bebert :) :) :)
Bizarre calme plat en baie vent de nord nord nordest :))
Le zob est sauf c'est le principal ;) on verra dimanche maintenant :)
exact laruche ;)
boujou ch'no :) :) :) :)
vla lvé ch'collegue :) prêt à faire feu :)
Pret a faire feu je sais pas mais le v'la sa c'est sur :)) :)) :)) :)) :))
attendais qu'il est bu sin kawa!!!! :)) :))
au fait, je cherches une bague ouverte CV pour baguer une chanteuse, si qqn a, faites moi signe ;)
Salut le nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooord
salut RR,, salut chouchou,,, :D :D
salut RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D
bon je me sens un peu moins stressè là d'un coup je sais pas pourquoi ;) :D :D :D :D
BON BEN NOUS VLA DREDI ,,,,,,,,,,,et c bientot le week end!!!!!! ...............je sais pas pourquoi mais j'aime bien dredi.............. :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) premiere nuiit aux barreaux, leve a 3.30
:)) :)) :))
Apparement en breizhie cette nuit à été relativement calme ..............et la haut ?
pareil ici,,,enfin je pense,,, :)
bon ayé j'ai bu ma cafetière :fou:
aloha :D à tous les gaziers
appremment encore une nuit qui me fait dire que je me suis peut être pas trompé dans mes prévisions... :fou:
admirez la maitrise !!!!!!![img]http://img151.imageshack.us/img151/5669/npleinmerderriere.jpg[/img]
voila son secret, il lit dans le marc de café ;)
tagada y sait déja pas lire..............alors dans une mare de café...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
tchot doigt=mme irma :) :) :) :)
bonjour min copain,,,
et pour dimanche ?
que pressens-tu? :)) :)) :)) :))
les prévisions sont réservées aux collegues, OK ;)
je suis aussi un collegue,,,de huttage,,,,c mon porte-bonheur,,,,c qui est chiant c'est de se ballader avec son porte-bonheur accrochè au coup,,,cha fouè lourd qd meme :D :D :D :D :D :D
Si vous voulez des previson d'Arnault pour demain priere de l'appeler...............aprés demain.............. :fou: :fou: :fou:
oh oui une mare de café :C alors que le marc de café... :cri:
alors pour dimanche, je pense à un décrochage non maîtrisée de ginette à la volée suivi de 2 heures de bateau pour la rattrapée
ensuite et comme tu le mérites, pose de 15/20 rouges renvolés quand la porte que vous n'osez plus fermer claquera avec le courant d'air
:D :D :D :D
pis cha fouè un peu PD qd meme :)) :)) :)) :)) :))
okok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
pour dimanche il pressent que tu rester avec nath et faire un diner aux chandelles , car le zob est annoncé................... :)) :)) :)) :D
bon ok j v po dimanche,,, :P :P :P :P :P :D