salut.
déjà eu 12 sarcelles embarquées sur 1 mois et demi par un chat. Oiseaux emportés au début sans laisser de trace puis bouffés sur place à la fin. (ce qui lui a coûté une mésaventure :D) s........rie
Vue imprimable
salut.
déjà eu 12 sarcelles embarquées sur 1 mois et demi par un chat. Oiseaux emportés au début sans laisser de trace puis bouffés sur place à la fin. (ce qui lui a coûté une mésaventure :D) s........rie
[QUOTE=migrateur80;1654344]salut.
déjà eu 12 sarcelles embarquées sur 1 mois et demi par un chat. Oiseaux emportés au début sans laisser de trace puis bouffés sur place à la fin. (ce qui lui a coûté une mésaventure :D) s........rie[/QUOTE]
pareil depuis la disparition du greffier
[QUOTE=LARUCHE;1654328]Hello, je commence à désespérer, cela fais le 7 ème bétail que je me fais bouffer dans mes parcs en à peine un mois. Pour l'instant, l'animal ne s'attaquait qu'aux sarcelles et ce matin, c'est une oigne qui était morte. Il ne reste que la tête et les pattes. Je pense que c'est un épervier mais je n'en ai aucune certitude. Qqn a t'il des infos à ce sujet? merci par avance[/QUOTE]
si c'est minou qui te fait chier , une chatiére bien placée avec une sardine , quelques gouttes d'huile de la boite en revenant vers ta chattiére , et tu finis avec 2 fois 20l d'eau du bac à coincs bien fraiche sur sa gueule , histoire de le laver de ces péchers et de pas l'envoyer sous d'autres cieux .... il va éviter le secteur , testé et approuvé ;)
salam la baie:D
[QUOTE=LARUCHE;1654328]Hello, je commence à désespérer, cela fais le 7 ème bétail que je me fais bouffer dans mes parcs en à peine un mois. Pour l'instant, l'animal ne s'attaquait qu'aux sarcelles et ce matin, c'est une oigne qui était morte. Il ne reste que la tête et les pattes. Je pense que c'est un épervier mais je n'en ai aucune certitude. Qqn a t'il des infos à ce sujet? merci par avance[/QUOTE]
c'est du raton l'ami ;)
t'es mal touééééé :D
mijdike ch'raton y va pas faire long feu ce we ! :))
hop hop hop les gaziers :D
comme dit bebert j-5 ! mais bon vu le temps d'annoncé on va taquiner jojo lapin :))
vous etes bien oisif et ça nous ch'plait avé ch'bounty :D
[QUOTE=chourdé;1654355]t'es mal touééééé :D[/QUOTE]
alors touééééééé à ta place, je demanderais à ch'boule à facette OU c'est qui t'as placé a ch'table de pique nique :D:C
[QUOTE=bastien17;1654360]alors touééééééé à ta place, je demanderais à ch'boule à facette OU c'est qui t'as placé a ch'table de pique nique :C[/QUOTE] A ta droite :D T'es mal :D pi ch 'bounty c'et le jouet a chu will :D
chu vil il est trop ch'fatigué en ce moment, ferait po de mal à une cheumou :D
[QUOTE=bastien17;1654359]vous etes bien oisif et ça nous ch'plait avé ch'bounty :D[/QUOTE]
pffffffffffff que d'esbrouffe pour un gars qui dormira à 21h00........:D
touééééééééé tu vas finir guide de plaine :D
entraine toi !!! :D
[QUOTE=val;1654357]hop hop hop les gaziers :D
comme dit bebert j-5 ! mais bon vu le temps d'annoncé on va taquiner jojo lapin :))[/QUOTE]
comme dit la pub
efficace et pas chère
c'est la baie qje prefere
c'est la baie...
un jour je viendrai un jour je viendrai