olaaaa les gaziers....
Vue imprimable
olaaaa les gaziers....
hop hop hop,,,,,,,,,,,,,, D-DAY..........!!!!:D
boujou boujou :D
bastien .........nan rien :D
aloha la baie !!! rapasaille du nord ou ce n'était pas glorieux ....... MAIS !!!!!! 1 point :C :D bastos = sur la cheminée à chouchou dans peu de temps :D
aloha la baie:D
ola bien le bonjour du ch mixomateux
Good morning la baie:DChé du temps à n'en vire, mi j'vous l'dit;)Heuuuu je veux parler de charentais qui vont attraper la droule en baie:cri::))
aloha la baie.
[QUOTE=arnault;1654987]bon une bien belle volée avec ch'mouette:C[/QUOTE]
y a des mots qui ne vont pas ensemble là....:));)
bonjour à tous en passant!
salut pierre da;) ben écoute hormis les 3/4h de retard habituel....il a été surprenant et notre association ferait palir un criniu:/::))
[QUOTE=arnault;1655055]salut pierre da;) ben écoute hormis les 3/4h de retard habituel....il a été surprenant et notre association ferait palir un criniu:/::))[/QUOTE]
Y'avait des tucs????:))
non même pas...mais je vous jure il s'améliore le bougre:)) en plus c'est sa femme qui va être heureuse à la fin de la volée je lui dis que veux tu aller passer une nuit à la hutte après ça? bon il avait quand même le doute:))
salut les gaziers
quel bonheur de voir un si beau matin ensoleillé, avec à peine o°c, ça c'est du mois de décembre:fou:
pas grand chose din ch'marais hier soir, à part une observation rarissime.............2 gars du 33, il me semble des observateurs de l'ancien réseau canard 1, "Michel et Jean", qui sont venus vérifier la véracité des observations de "canarddehautvol"....non la je blague.....
pas eu le temps de trop discuter car ils arrivaient un peu tard et je sentais leur envie d'aller se prendre un zob:fou:
cette am c'est grosse bebette noir........j'aurais peut être plus de chance:))
bonjour messieurs :D
j'espère que tous vos testements sont à jour:D
y'en aura pour tout ch'monde vous inquiétez po :))
[QUOTE=bastien17;1655065]bonjour messieurs :D
j'espère que tous vos testements sont à jour:D
y'en aura pour tout ch'monde vous inquiétez po :))[/QUOTE]
C'est ta femme qui devrait s'inquiéter:cri: