Arrete chno je vais croire que t es amoureux!...
bon c est vrai que celui qui n a pas fait une passée sous un dortoir d étourneau ne connais pas le plaisir de la vie.
j en ai reperé un autre au nord d abbeville faut que je vois le proprio du bosquet
Vue imprimable
Arrete chno je vais croire que t es amoureux!...
bon c est vrai que celui qui n a pas fait une passée sous un dortoir d étourneau ne connais pas le plaisir de la vie.
j en ai reperé un autre au nord d abbeville faut que je vois le proprio du bosquet
Si doudou te lit t'es mal Jeannot :)) et je parle même pas de chavatuer .... Tu cherches le fistage toi !!! :))
[QUOTE=chmouette;1655083]Arrete chno je vais croire que t es amoureux!...
j en ai reperé un autre au nord d abbeville faut que je vois le proprio du bosquet[/QUOTE]
non t'es beaucoup trop bordélique pour moi mon chéri.....:))
[QUOTE=arnault;1655087]non t'es beaucoup trop bordélique pour moi mon chéri.....:))[/QUOTE]
M'en !!!!! l'hôpital qui se moque de la charitée !!! :)) :))
Ola les gaziers retour de ch'bois beh c'est maigre en pigeon, quand même réussi à dézober :C c'est déjà ça.
Bonjour la baie. De retour d'une nuit...comment dire...longue, très très longue
:(. A part les "******ries" de cygnes... Rien de rien.
ola la baie...le désert de chez désert... vu 1 oie cendrée quand meme ce matin qui avait passé une dure nuit semble t il... peut être la pétarade sur Noyelles hier soir..?!
pures conditions a venir! tous a sa baraque! :T
[QUOTE=ch cous;1655089]Ola les gaziers retour de ch'bois beh c'est maigre en pigeon, quand même réussi à dézober :C c'est déjà ça.[/QUOTE]
Et bien tu vois, il fallait y être malgré tout.;)
Saloutas......
Et pourtant ....... Il en a trainouillé au montant ........
Des wiuiou...... Pis du pnards....
Hop hop hop :D
Eh bien pas mieux que Steph et chili cette nuit, fin de ma longue série :cri: dommage, les gibiers étaient en forme et le temps n'était pas trop dégueulasse.
Ah c'est dommage, pas grave val, il y aura des jours meilleurs!!! :)
bisous
merci kanf ;)
:D
[QUOTE=souchet 61;1655100]Et bien tu vois, il fallait y être malgré tout.;)[/QUOTE] Yés Jona, tu l'as dit fallait y être pourtant y suis allé sans motivation:fou:
spice d'enflure!!!!
Et mais il faut fêter cela, Ch'cous est une jeune "demi cri";)