Au pire j'aurais toujours bien mangé , au mieux j'aurais une pose de 20 oignes :C :C :)) :)) :/ :/
Vue imprimable
Au pire j'aurais toujours bien mangé , au mieux j'aurais une pose de 20 oignes :C :C :)) :)) :/ :/
il en traine un petit peu des oignes plus au marais
Je sais pas . tu as des news du coin?
du cote cayeux un peu de oigne tout lesjours
des petite pose par 3 ou 4 mais dans le meme coin eu plusieur echos sur
Ok ben on verra sa demain :) :)
tu y es pas encore? :/
non peut etre si ca se decouvre comme mardi parti a 23 h une pose au jour 1 sarcelle et un peut plus loin 2 pose de oigne 5 a 6 coup dans la nuit tres calme on verra :))
et toi arnault ty va pas
allez, un pti point météo pour rire ou pour réver...
Du Samedi 27 Décembre 2008 au Mardi 6 Janvier 2009
Du Samedi 27 Décembre au Vendredi 2 Janvier, les hautes pressions seraient centrées sur les îles britanniques, la France mais aussi sur la Scandinavie et la Russie : nous aurions donc un Moscou-Paris !
De plus, un système dépressionnaire prendrait de l'ampleur sur le pourtour méditerranéen : le fort courant jet permettrait le décrochement d'une ou plusieurs dépressions qui iraient se centrer sur le Sud de l'Allemagne et le Sud de la France.
Des offensives neigeuses concerneraient alors la façade Est du pays principalement mais pourraient déborder localement sur le reste de la France.
Les températures seraient donc logiquement bien en-dessous des normes de saison !
Du Samedi 3 au Mardi 6 Janvier, l'anticyclone irait se déployer, cette fois, du Groenland au Nord du Portugal en passant par l'Ouest de la France.
Pour les retours de vacances, nous aurions une situation analogue à celle du 4 Janvier 2003 : un flux de Nord dépressionnaire amenant de très fortes quantités de neige en plaine dans une masse d'air évidemment bien froide pour la saison.
La tendance reste à affiner d'autant que l'échéance est lointaine : donc ne paniquez pas (ne rentrez pas prématurément de vacances !) !
Par contre, cette situation ravirait tous les passionné(e)s de froid et surtout de neige :)
Sur ce, JOYEUSES FÊTES !
il va se passer qqchose !!!
on sait pas tres bien quoi, mais il va se passer qqchose!!!!! :C
Oui un pti quelque chose de bien devrait se produire :C :C
Je croit que je vais attendre fin janvier pour retourner taffer ;)
Es perons :C :C :C
Par contre sa m'inquiete un peu tous sa :cri: moi je rentre le 4!!! :cri: ..........et c'est un dimanche :C manquerais pu que je reste bloqué a la montagne :cri: :cri: :cri:
salutations à tous ceux qui viendront aujourd'hui ;)
vous êtes à bloc les gens!!! :D
sinon quelqu'un sait il si la nuit écoulée fut la nuit à oignes tant espérée...
ah oui, faudrait trouver un doliprane pour chutt...
peter pan ce matin t'as eu un beau refus de pose d'une vingtaine de rieuses...
qui a des news