je viens de faire un pigeon voyageur avec un mail lol
Vue imprimable
je viens de faire un pigeon voyageur avec un mail lol
Lu ce jour sur la FAQ de la fédé du 62
Bonjour , Allez vous demander la suspension de la chasse à la bécasse ?
(Question du 05 janvier 2010)
Bonjour,
Oui. L'arrêté préfectoral doit être signé à cette heure, suspension de 10 jours pour la bécasse et les bécassines (position commune Somme et Pas-de-Calais).
M'en branle,je les tirerai quand meme,qu'ils aillent au diable!!!!!! :fou:
:/ :/
Il déconne...... ;)
;) ;) :D
désolé chipeau ;)
mdrrrrrrrrrrrr :))
M'en branle,je les tirerai quand meme,qu'ils aillent au diable!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Hello poto!!!!!!!!!!!Attention a ce que tu dis ,tu risques de perdre un coequipier :)) :)) :))
Salut ter tous ;) ;)
mdrrrrrrrrr
courlissssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ Pour ce qui est du jour je penche plus pour vendredi si ça ne change pas ;) ;)
bonjour les huttiers du pas de calais ;) ! un vrai temps de canards , vivement jeudi :D :C :D :C !!! bonne journée a tous :fou:
:/ :/ :/ :/ :/ vu dans les observations !!!!!!!Qui a une info car j ai fait le tour et rien n est annoncé :fou:
[B]bonne et heureuse annee a touts les huttiers de france pour 2010... voila c'est fait fermeture général de la chasse , vendredie, article parue dans le courrier PICARD....nous récoltons ce que certains ( chasseurs) ,on semer = noter les prélèvements, malgré plusieurs remarques de bon chasseur... n'oublions pas que chaques jours le site est visiter par d'autres perssones qui ne nous aimes pas du tout ...a ce jour ,je ne dit pas merci a ceux qui on semer, mais simplement ronger vous les ongles ou prenez votre appareil photo... bien a vous mrs a plus..............
christian 62600[/B]
[url]http://www.fdc80.com/flash.php?id=287[/url]
bécasse et bécassine mais il y a une demande de Picardie nature de fermer la chasse certainement ce qui a été publié dans le courrier Picard.
Attention même demande pour le 62 pour la bécasse et bécassine.
oui GG ça j ai vu !!!!!!!!!mais rien d officiel ce n est qu une demande de fermeture par nos opposants :cri: