ué je profite tkt pas pour ca ;)
et y a toujours une fin a quelque chose mais on ce prepara pour l année prochaine ;) y a du taf mon gars ;)
Vue imprimable
ué je profite tkt pas pour ca ;)
et y a toujours une fin a quelque chose mais on ce prepara pour l année prochaine ;) y a du taf mon gars ;)
et comment qu'il vat ce matin le requin :)) :)) :)) :)) :))
on a bobo a la tete :)) :)) :)) :)) :)) :))
on est vaseux :)) :)) :)) :)) :))
putain de gastro :)) :)) :)) :))
non ca vas un peu la tete dans le :cri:
mais ca vas ;)
et toi les marche n on pas etais trop dure :)) :))
ben non tranquille :D :D :D :)) :)) :))
bon allez le patronat m apl :cri: :cri:
bonne aprem mrs ;)
slt les TDC :) :))
bon apparemment y'a eut du haché-menu hier soir :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'es déjà parti squalitooo,pfff tu veux me faire bosser comme un fou toi :cri: :fou: :)) :)) :))
slt les louloux ;)
comment sa va :/
coucou cyril ;) y a hue coins coins sur le bassin :/
slt vieille bique :))
du coin-coin sur le bassin???ben ché pas va voir :cri: :)) :)) :)) ,pk tu veux y aller??
vu ta phrace :/
bon apparemment y'a eut du haché-menu hier soir :/
peu être que se n'est que des dégâts :/ par à paure au vent :cri:
y'aurait eut du coins-coins j'aurait mis çà>>> :C :C :C nuance ;) et je vois quel mouvement peu y avoir avec ce temps de M...... ;) ;)
bon allez,je file bosser ds le parc des cocottes ;) le squal va m'attendre sinon :cri: :cri: :cri: à pluche les TDC ;)
re :)
ben avec le squal on c'est fait un PTT :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ,çà va avopir de la gueule à la fin,comme le reste quoi :D :C :)) :)) :)) :))
salut les faignatsdu so ;)
ben c po bon cyril :cri: pas d'arrengement possible :cri:
en une seule fois ;)
vous avez fait quoi les petit lous ;)
salut le conte du 33
et toi sa va :/
:cri: ok Patou,pas grave,je vois pour récolter les fonds et je te fais signe,et toi ben.....tu fais signe à ta brune :)) :)) et ensuite le reste s'enchaînera :cri: :)) :))
ben on a avançé 1/2 m3 de grave pour mon chantier et on a posé les poteaux de soutien du parcs des cocottes,reste plus qu'à me les régler à la bonne hauteur et couler un plot en béton,et mettre les fils,chose qui devrait être fait la semaine prochaine ;) et ensuite ben............j'ai plus qu'à trouver quelques bons amis pour poser le filet :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,sinon j'ai vu un grand Akao,prendre quelques coups de 12V :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et un grand décollage d'un barbarie sur plus de 100m :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
canard
tu fais ça quand :/
de quoi??mettre le filet OU couler mes fondations?? :)) :)) :)) ,le filet avant le 23/12,obligé car j'ai le reste à liver ds le 17 ;) ,et les fondations,bennnnn entre le 21/12 et le 7/01/08 :D :)) :))
j'enregistre les dates ;) j'ai des congés entre Noël et premier de l'an ;) tu me confirme les dates et ont vois ça ;)
je te tiens au jus le oigne,pour le filet surement le 15 ;) ,le reste benn c'est suivant ma disponibilité ;) par contre,pense à emmener Sophie ;) :C :D :C :C :)) :))
ben je te tien au jus pour la fin de l'histoire ;)
ben pour le filet des que vous avez coulé les plots ...............no probleme
pense aux tendeurs ;)
et toi mon fifi comment vas tu?
il va falloir faire le choix en sophie et moi :))
c'est qui Fifi :P :/
faut aller faire les passées a malprat :D :D
alain les derouillent :)) :)) :))
ben oué je ma trompé :cri:
j'ai po fait gaffe aux pseudo donc :comment vas tu le noigne du 17 ? :)) :)) :))
salut patou ;)
et toi mon fifi comment vas tu?
comment fait tu pour savoir que je suis là :))
ton surnom c bien passe partout :)) :)) :))
ben les passées attendront ;) ,les nuits en prioritées :D :)) :))
tu tapes dans t'est mains et fortin et là :))
de toute façon quand vous etes las bas vous faites les deux :)) :)) :))
bon patou ;)
tu ne fais pas la 3 mi temps :))
ben .........justement...................... :D :D :D :D :C :C :C
un petit rdv a 20 h :D :D
euh...vu le temps du WD,je vais pas mettre les pieds là-bas :fou: :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) ,je compte pas écopé toute la nuit :)) :)) :)) :)) :))
sinon Patou,une ptite nuit sur l'île pendant les fêtes??un chti déscend nous voir :) :D ;)
message pour MATT33
j attend ton coup de fil pour les 2 cannes sarcelles aaa+++++ :fou:
ben je pense que ça va ce faire ;) ;)
d'abord je m'occupe du boat demain ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 29/09/2004
euh...vu le temps du WD,je vais pas mettre les pieds là-bas ,je compte pas écopé toute la nuit
la passé devrait etre tres bonne a faire avec ce chti vent :D :D :D
ben si ma nuit peut pas se faire,j'irais ;) ,penses à ta corde :D ;) elle t'attend m'a-t-elle dite ce soir :)) :)) :))
Info locale : soit disant qu'il passerait des oies à la côte ...
Alors les gars allez y tant que c'est ouvert :D :D :D
bonsoir les girondingues :cri: :cri: :cri: :D :D
laisses-les tranquilles motivé ;) ,je les attends ds 1mois 1/2 :D :)) :)) :))
slt la follasse de rauzan :cri: :)) :))
salut le bon a rien de marcheprime ;)