ben y a des bougies al'hutte :)) :)) :))
Vue imprimable
ben y a des bougies al'hutte :)) :)) :))
ta raison j'vais y aller a ta place......................... :C :C
je penses que cette prévision est valable :) :))
pauvr kanfoi
tu bosses lundi hooooooo,,,enfin si tu veux venir,,,pas de blèm mon pote ;)
R R Posté le Ce matin 08:09
c'est laquelle? ;) la vôtre?
oh là, mais ta peur de passer une soirée seule avec ta femme OU quoi toi :/ :D
rhaaaa le cauchemard ginettte evadèe dans l'etang,,, les boules,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
merci fiu !!!!!!!!!!!!!! dorénavant je srai la tout les dimanches .........................je tiendrai les chandelles.................. :)) :)) :)) :))
sinon à tous les amateurs de la baie :C n'y aller pas ce matin :cri:
y as une tentative de transformation en dysney land :T
Oui MONSIEUR en grandes marées. mais la photo est de tchomarc........ :D
fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben nan meme pas peur,,,
et toi? ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:21
pas la peine, nath les mets sur sa pelle :))
arnault Posté le Ce matin 08:21
c'est surtout que maintenant , ils chechent qque qu'un pour tenir el'porte.................... :D :D :D :)) :)) :))
HEUUU de rien bebert,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
z'etes vraimin desmotcheux'd'gins :T :T :T :T :T
grand marée...grande marée! reste encore des herbus :))
plaissanterie à part, au mois d'août j'ai eu le sentiment que la marée remonté beaucoup mois qu'avant sur les herbus :cri: mais bon le terrain était aussi plus que sec
c quoi cette histoire de dysnèland?
"le rire" c'est le meilleurs médicament pour soigner ché gins....................!!!!!!!!et moi j'ai décider de faire une overdose!!!!!!!!! :D :D
Ce n'etait pas qu'un sentiment ........grosse avancé de l'herbu sur la mer..et d'aucun nous parle de rechauffement climatique et de fonte des glaces!!!!!
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
hahahahahah ptdr!!!! :)) :))
kanfois tu confonds!
le dicton c'est "une guiness = un steack", et je peux te dire que l'ai mangé de la...bref
oui RR moins de hauteur d'eau aux même emplacements témoignant effectivement d'une surélévation du sol, classique pour une baie, mais j'ai trouvé en mode accéléré chez vous :cri:
kanfois, dysneyland = débarquement très massif de scolaires aujourd'hui :cri:
Posté le Ce matin 08:27
Inscrit le 13/09/2008
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long)
EN LARGE....................ok je sors..... :T
Posté le Ce matin 08:27
Inscrit le 13/09/2008
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long)
tenu par ALAIN...........................................ok je degage............ :T :T
il a bouffè un clown? :D :D :D :D :D :D
pèrimè alors :/ :/ :/ :)) :))
des échos d'eul baie à part :
....................braoum :D :D :D
j'oubliais :
aloha :)
salut les gaziers !!
retour de noyelles avec DG, une tite nuit express sans mouvement particulier , sarcelles isolées et c'est tout pour les marais..RAS à la volée du matin
Sur la baie nord: une quarantaine de coups avec des isolés et siffleurs.
saloutè long bec,,,be calme ,,,bien calme meme ;)
RR donne nous les codes... :)) parce que visiblement nos esprits picards sont égarés dans les vastes patu^rges salins de notre baie :fou:
aloha le morbihanais :fou:
ah bon ??? :/
ben pas les échos que j'ai :D
pis j'avais raison ch'no : sont bien descendu ici :fou: :))
ah oui, prépare ton plumage, la date fatidique approche :))
je ne mens jamais moi mr!
sauf sur mes emplacements et techniques de huttage :D
salut myke, ça a donné quoi du sud? ;)
très calme chez nous aussi! ;)
Aloha à vous tous les gaziers ;)
Hier soir passé 30 mn à chés écluses de 21h15 à21h45,même po entendu un tio coup ;)
Sera meilleur la semaine prochaine,le NE va vnir de beaucoup plus haut,enfin j' espères :D
boucherie" de long.".........................en large
boucherie" de long".......................... alain
j'avoue c'est nul..................je me casse au boulot ce sera ma punition.........
Sur ce les gazier's brother's. A+ ;) ;) ;)
saloutè flo,,, :D
aloha flo ;)