boujou le 50 ,salut PER ;)
Vue imprimable
boujou le 50 ,salut PER ;)
jjb,ca me dit rien ton fillou mais peut etre si tu le dit.tu as l'air de connaitre le coin.
[QUOTE=rapace;1654183]jjb,ca me dit rien ton fillou mais peut etre si tu le dit.tu as l'air de connaitre le coin.[/QUOTE]
JJB:
Plus que tu ne le penses………..:))
Quant à mon filou, va pas être content que tu le reconnaisses pas……….(lol)
Sinon garde bien au chaud les secrets de ton nouveau coin de paradis…………...
désolé ca me parle pas,t'es sure que tu fait pas erreur sur ma personne.sinon pour le coin que tu connais,c'est une superbe petite baie.j'ais passé de trés bon moment et j'en passe encore (un peu moins c vrais,j'ais pris gout au gabion et a la sauvagine).
T'as un mp
t'as raison jjb,je connais bien ton fillou...et pour mon petit coin de paradis c
vrais aussi restons discret.
il sait tout ce jjb, t'aurai du bosser chez les rg!!!!
Jacky, sors de ce corps!!!!!!!:))
[video=youtube;x4C38Qj2BQ0]http://www.youtube.com/watch?v=x4C38Qj2BQ0[/video]
extra:))
chalut le 50:D
pour obs c'est blanc:C les coinks vont revadrouiller:))
sinon i ya ti du rat musqué en ce moment car j'aimerai faire un pti PMA:D:C
salut le 50
bon le marais a bien monté cette nuit... pratiquement pas un chat aux gabions:(
pose de vignons et d'étiquenard:C:D tant pis pour ceux qui croyaient qui avait ri:))
bon sinon préparez les planche a surf pour cette nuit:D:(
slt à tous
moi,jy vais
[QUOTE=lgng;1655945]slt à tous
moi,jy vais[/QUOTE]
t'as bien raison L:D nous y tout:))
CHALUTI CA VA BI:))
bon si ca continue va falloir " fermer les écoutilles, en plongée périscopique":D:cri::T
chalut le 50 ,toi qui voulait de l eau PER tu es gaté;)
[QUOTE=ammassoire 50;1656045]chalut le 50 ,toi qui voulait de l eau PER tu es gaté;)[/QUO
salut ammassoière:D
oui la ca va rentrer dans le champ....dommage donc maintenant plus le choix faut que ca monte a bloc:D:))
vu ce qui dégraingole sa devrait monté dur:D
oui et c'est pas fini:fou: gros on remonté du bas marais ce matin... au hommet ca devrait etre bon dans les jours qui arrivent surtout en petits...
sinon ce soir l'équipe alpha dans la petite et la team dans le gros:D:))
et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros:D:))
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C
[QUOTE=PER 50;1656073]et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C[/QUOTE]
Combien tu loues :/: passe en mp, je ne dirai rien à personne ;)
[QUOTE=Philippe 62;1656079]Combien tu loues :/: passe en mp, je ne dirai rien à personne ;)[/QUOTE]
je loues pas:)) c'est du bénévola:fou:
le marais va etre laver avec mir laine...
(faut engeuler aby pour cette vanne pourrie)....
[QUOTE=PER 50;1656073]et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros:D:))
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C[/QUOTE]
ben sa tombe bien apres 2 semaine sans gabion la canardite reprends le dessus:cri:
[QUOTE=PER 50;1656072]oui et c'est pas fini:fou: gros on remonté du bas marais ce matin... au hommet ca devrait etre bon dans les jours qui arrivent surtout en petits...
sinon ce soir l'équipe alpha dans la petite et la team dans le gros:D:))[/QUOTE]
pour le hommet va falloir que sa baisse les trappes etanches sont mise d ici 4A5 J c tout bon:D
[QUOTE=obs14;1656101]le marais va etre laver avec mir laine...
(faut engeuler aby pour cette vanne pourrie)....[/QUOTE]
Nan nan, faut le frapper, il mérite!!!!!:))
[QUOTE=Guéna;1656157]Nan nan, faut le frapper, il mérite!!!!!:))[/QUOTE]
faut trouver autre chose , il aime ca!!
chalut le 50:D
ca sent le sapin sur ce topic:):fou::))
salut tout le monde...
savez vous ou je peu trouver un polaire des marais du cotentin et du bessin?
merci davance
ta envie de profité des soldes eddy 014:))
Ba wé pourkoi pas...
Vends lui la tienne jerem...
:))
salut virgil;)
c bon chez vous l'eau est pas aux trappes:triste:
Bne année et tout se qui va avec a tous. Sa sent le canetons le calme apresla tempete depuis hier. De toute facon tjr du caneton meme avec des vents a 100 km/hr.
salut et bonne année a toi toi le beuze;)
ben sinon toujours du kinkin en vadrouille:D
Cha va ti per? De l'eau dans l'marais c'est tout bio comme ca.
3 vanneaux a la passe pour moi ce soir. Et un 1 sh pose dans l'herbe en arrivant.
bien et toi;)
oui magnifique le marais et vu la hauteur très bon aux plongeurs:C:))
bon c'est cool le niveau baisse les petits vont revenir:D
[QUOTE=virgil;1660500]Cha va ti per? De l'eau dans l'marais c'est tout bio comme ca.
3 vanneaux a la passe pour moi ce soir. Et un 1 sh pose dans l'herbe en arrivant.[/QUOTE]
la vache........viandard virgil:))
[QUOTE=virgil;1659836]Vends lui la tienne jerem...
:))[/QUOTE]
dsl vais pas pouvoir le vendre il est dans le panier de chien:)):fou::cri: