ouais , de face on dirait tabarly , et de de profil , son bateau !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ( coluche ) :D :C
Vue imprimable
ouais , de face on dirait tabarly , et de de profil , son bateau !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ( coluche ) :D :C
alain85
Posté le Ce soir 21:16
suite: c est pratique pour fumer sous la douche :D :)) :))
oui , rappel vers mars !! ;) ;) ;) mais la nuit du samedi est dure a avoir !! ;) ;) ;) on verra bien !! ;) on continu la prospection !! ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) messieur est connaiseur !! :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
j attend tjs ton mail seb, en attendant @+
bon aller petite pausse et reviens
souvent on lit : petit pause clope OU a la douche , et on revoit jamais les loustics !!! :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tiens d'ailleur , je vais en grillé une !! :)) :)) :)) :)) je reviens !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bon j en fume une aussi alors ! mais devant l ordi c est mieux :))
c est bon je viens de fumer la mienne
moi je reviens !! :D :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) un e mail pour tonton !! ;)
quelle bande de toxico :)) :))
oui c est sur c est comme le coca
a elle etait bonne :)) :)) :)) :)) moi je suis de retoure un linlin ;)
au moins , on sait quoi lui amener pour lui faire plaisir !! :C :C :C :C :)) :)) :))
pas comme le seb !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) fantomas !! :)) :)) :))
lulu je recherche un mal chipeau ci ca te dit quelque chosse tu peux me faire signe
non pas fantomas :)) :)) :)) :)) soulin d oleronnee :cri: :cri: :cri: :cri:
oui pas de soucis si j entend parler pas de probleme
merci lulu ;)
de rien :D
bon alors quels sont les pronostic pour cette semaine ,moi je pense que les zonzons vont debouler et vous ,vous en penser quoi?
moi j évite de penser lulu, j agis :D :)) :))
pour ma part , y a longtemp que je pense plus rien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vu que rien est logique !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
moi pour le moment je voie rien venir :cri: :cri: :cri: :cri:
salut lulu alain titoune thib's et ce que j'ai oublier ;) les zon passent déja lulu ;) :C
soir tomy ;) ;)
si si papy je vois venir le capot pour vendredi :cri: :)) :)) :))
soir tomy ;)
a bon tu et sur bon je reste a la maison :cri: :cri: :cri: :cri:
soir tomy
salut tomy !! ;) ben moi je vois rien passer quand j'y suis !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a surement des voisins de tonne qui me porte la poisse !! :/ :/ :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;)
on peut se faire une soirée pizzas ca sera toujours ca de pris !! :)) :)) :))
ou alors change de tonne :)) :))
aula mon coca la ca va pas du tout :)) :)) :)) :)) ca va venir :cri: :cri: :cri: quand :cri: :cri: :cri:
au fait personne aurais entendu parler d un vol de sauvagine sur esnandes, un collegue c est fait cravate tte ces sauvagine ,enfin c est pas un collegue direct ;c est un collegue a mon pote
tu connais ma position sur ta question tomy !! ;) ;) on cherche , on cherche !! ;) ;) ;) ;) ;)
aller encore un ca y va dur en ce moment il y a 15 jours un copain 11 siffleurs de piquet
moi c'est pareil on ma volé :G sa tourne ds le coin mais quand on va leur tombé dessus sa va faire mal et ils seront pas prés de recommencer c'est moi qui te le dit :G
enfin on verra ce week end papy ;) j ai pas dit mon dernier mot :))
la 25 sauvagine tout confondu ,et une super souche ,c est un c 15 blanc qui a etait vu sortir de chez le gars ,il on pu releve que les 2 premiers numero ,par contre si il retrouve le c 15 et le gars ,il est mal le gazier;le voleur ne c est a qui il a faire ,en plus un crs ,d ailleur j espere qui vont le retrouver cet enfoire
tu bosse vendredi apreme ou pas :/