hello
c toujours comme ca min gg et c toujours les meilleurs coins qui y passe moi ossi j ai perdu une bonne cc :cri: :cri:
heureusement que j ai eu des tchio avec cette annee et j suis pas decu du resultat :C :C :fou:
Vue imprimable
hello
c toujours comme ca min gg et c toujours les meilleurs coins qui y passe moi ossi j ai perdu une bonne cc :cri: :cri:
heureusement que j ai eu des tchio avec cette annee et j suis pas decu du resultat :C :C :fou:
bjr la foule
comment va le hobby :fou:
hobby y arviens d'vacances
bronzé mi :fou: :fou:
tu nous a ramener le soleil :)) :))
salut à tous :D
y a assez d eau dans les flaques avec ce qu il est tombé ? :fou:
tu parle des pp pincha?? :fou:
Bsr
Petit tour aux pp cet apres midi quelques mares se remplissent a partir de chez D .Beaugrand jusqu a l ""ouest"" du secteur. Pour l autre partie ""Est ""c est niet a part en bordure.Et quelques gambettes en vadrouille.
@+
l ouverture de chasse retarder cause
pas asser d eau dans les etangts
Tu te trompes c est pour gel prolongé en periode estivale :fou: Renseignes avant d avancer tes conneries :cri: :D
Et j en connais c est pas un manque d eau dans les etangs qu ils manquent mais surtout de lumieres dans toutes les pieces ;) :cri:
Sur bonne soirée je ne discute pas avec une brouette .............. :/
non en effet tu la pousse :)) :))
voir tu l'as rempli le lendemain des nuits :)) :)) :))
salutatous!
tu la et pas tu l'as. ;)
Slt !!! t as pas tord jmax dans tes premiers propos :fou:
Si quelqu un est interessé ;) Je poste l annonce pour un ami.
Chiens - Proposition de vente
A vendre uniquement à un véritable huttier (ACMC) de preference : 2 mâles Labrador dont un noir et un chocolat, parents extra chasse. Disponible à partir du premier août (ils auront 2 mois).Ils seront vaccinés et tatoués. Pas serieux s abstenir!!! Photos des chiots et parents disponibles. Prix : 400 euros le noir 600 euros le chocolat Tel : 03.21.97.84.43
hello les tchio cacheux
j ai vu une couvee de colvert sur le canal les tchio n ont pas plus de 3 jours a mon avis ca fais tard pour des colvert non? :/
Salut les gars
Encore merci axellou pour les sarcelles, elles sont magnifiques :C
Ca fait chaud au coeur de voir qu'on peut encore s'arranger avec des personnes qui ont la meme passion :)
Je ne t'oublie pas pour ce que l'on a discuter tout à l'heure ;)
Sinon,tout le monde dort avant l'ouverture OU quoi!!!!!Ya pu un quien :))
si min gg y en as cor 2 et des bieau labradors hein courte :)) :)) :)) :))
Il est malin le courte,il fait croire qu'il hiberne pendant 6 mois et il revient lorsqu'on ne l'attend pas :)) :))
c est ca nouvelle technique d approche pour mieux flinguer apres :)) :)) :))
hello les fofolles de gg et 15 g ;) :)) :)) :)) toujours aussi félés les mecs :fou: :)
Félé c'est le mot :D salut courte comment vas tu?
J'suis en train de gérer l'ouverture avec madame mais elle ne veut pas revenir de vacance un jour plus tot!!!! :/ :))
C'est pas grave ,le projet de la nouvelle cuisine pour le mois de mars lui plait,j'vais etre tranquille toute la saison :fou: :)
salut l equipe :fou:
hier soir en rentrant du taf eh ben j ai vu une cendree toute seule qui m est passee a 20metres au dessus de l autoroute pres de saint inglever
j me demande bien ce qu elle fouter là et seule :/
peut etre une qui s est barrer d un parc :)) :))
Hello ;)
gg624 Posté le Hier 19:16
Inscrit le 23/09/2010
Félé c'est le mot salut courte comment vas tu?
Merci gg de t inquieter pour moi ;) quand ça va pas bin faut faire aller on a pas le choix c est pas les autres qui reglent nos soucis loin de la ;) :fou:
tout le monde semble se reposer pour être en forme le 6 août :))
hello
pas du tout pour moi en tout cas GG :cri:
travaux a la maison faut bien faire plaisir a madame avant la saison :fou: :)) :))
pour moi la chasse est une passion avant tout
passer des nuits sans rien tuer ca ne me derange pas
j ai deja vu poser deux belle bandes deux canard pendant vingt minute et les
laisser repartir
par contre ce n est pas le cas pour certain :D :D :D :triste: :triste:
oula pourquoi tu nous sors ca comme ca le dany? :/ :/
mange un yaourt dany ca ira mieux :)) :)) :))
t inquiette ce n est pas pour toi
et tu c est les yaourt dany sont tres bon pour le moral ;) ;) ;) ;)
ok y a pas de soucis
je ne sais pas pour qui tu dis ca mais pour moi les personnes qui viennent ici sont tout ossi passionnes que toi de cette chasse :fou:
ce n est que mon avis ;)
Salut les jeunes ;)
Dany va jusqu'au bout de tes propos,balance des noms :/ OU alors continue de regarder poser le gibier sans le tirer,ca fera plaisir à MMe JOLY
Qu'est ce qui faut pas entendre.................................. :cri:
Y'a un dictons qui dit:"quand on a rien à dire vaut mieux fermer ca g...."
Applique le ,tu verras ca fait pas de mal :G
hello gg quoi que ca dis?? :fou:
t a fini tes cabane??
c'est quoi ce rigolo qui polue l'site :/ :/ :/
c est peut etre dany boon :)) :)) :))
C'est Dany The Dog, attention il mord ! mdr ! :))
non dany boummm!!!! lol
bjr a tous sa commence a sentir bon bonne journée a tous :C
j aurai preferer que c soit dany minogue :) :)) :)) :))
Salut axel ;) oui elles sont terminées,et apparemment ca mache :C
Avec la grosse pluie de cette nuit ils sont tous sec,meme le petit siffloux rachitique :))