Salut chés gaziers
je ne sais pas si vous sentez comme moi, mais dehors il y a une drole d'odeur ??? la drisse ???
Rien de comparable avec l'usine des 1000 vaches :))
Vue imprimable
Salut chés gaziers
je ne sais pas si vous sentez comme moi, mais dehors il y a une drole d'odeur ??? la drisse ???
Rien de comparable avec l'usine des 1000 vaches :))
[QUOTE=kanfois-nath;1655166]pis fais pas ta mijorée hein pdb, je t'ai causé, chui prêt à payer le double du prix que tu m'as fais l'autre fois, triple même soyon,s fous!![/QUOTE]
3 fois zéro , cha fra toudis O :)) , tu seraus pas dans le commerce par hazard ???:))
y a pas de probleme min bi , tu seras peut etre meme pas obligé d'attendre la prochaine repro , y aura des soldes courant Janvier ;)
kanfois = cacheux de vent d'est et cacheux de réserve !
fumier de lapin :D
jojo, un conseil, demain reste au trou ! :D
Yep Micka !
C'est toujours OK pour dimanche?
Ché cacheux de vent d'Est , bah y vont faire un recours au tribunal Administratif pour se faire rembourser leur permis cette année:/::/::))
plutot 2 fois qu'une meme Cyril :)
je suis toujours de faction apéro ?
[QUOTE=pdb;1655181]Ché cacheux de vent d'Est , bah y vont faire un recours au tribunal Administratif pour se faire rembourser leur permis cette année:/::/::))[/QUOTE]
tu as du loupé un épisode de la saison pdb :))
Ouais........ Tu prend le liquide ( avec moderation bien sur)pis 2 ou3 cahouetes( mais pas trop, j'ai déjà prévu le pâté/ rillettes)
Après... Je vois bien des escargots, du boudin noir avec une tiote purée aux champignons , pis le frometon, pis le gatieau....pis la bredouille!!!
[QUOTE=le kid;1655186]Ouais........ Tu prend le liquide ( avec moderation bien sur)pis 2 ou3 cahouetes( mais pas trop, j'ai déjà prévu le pâté/ rillettes)
Après... Je vois bien des escargots, du boudin noir avec une tiote purée aux champignons , pis le frometon, pis le gatieau....pis la bredouille!!![/QUOTE]
raaaaahhhh, c'est le meilleur de la hutte ça ! :C
On est bien d'accord Val...
Bah nan Val , heureusement ,
mais si je veux que ch'coq de ch l'église y soit à l'EST , faut que j ' y envoie une brenneke dins ' guiffe :G:))
mmmouai , on va etre malheureux si j'ai bien compris ....:)) 2 allumettes pour tenir mes paupiéres...
je m'occupe du saint émillion en plus alors;)
Arf.......why not!!
J'ai déjà prévu un petit " la rose cotes rol" 2005( un peu jeune, je sais, mais faut bien goûter)
Ça permettra de faire les comparaisons lol
Ben mijedikisemmerde pas ches gaziers la........je demande moderation...:-)
oki oki
et pour bien profiter du moment :), on va raisonnable , tres raisonnable...