un bio coup d'accord bebert
je t'ai fais un tiot coucou sur SDF y a une paire de jours mais je sais pas si tu l'avo vu
Vue imprimable
un bio coup d'accord bebert
je t'ai fais un tiot coucou sur SDF y a une paire de jours mais je sais pas si tu l'avo vu
Si meme steph déprime on est mal barré.
hier c etait la bonne nuit a 1 coup pour notre DG national
Et pdb je suis preneur aussi d une tchotte a l attaque bien decisive
j ai adoré l entendre mercredi même si il n y avait rien a se mettre sous la dent.
Pour tout vous avouer j ai trouvé le jeu d appelant de cette saleté de crinu de kanfoi 1 er du tonnerre.
Et A tout les niveaux. Sar, siff, col, mig...
Tu vas te régaler au prochain arrivage no't boucher
si il arrive...
sinon +1 arno
olaaaa les gaziers,,,vous me flattez maître ch'mouette....:)
Salut la foule ! ;)
aloha la baie:D
Ola les killers del baie......je pense maitriser un bio capot a l ancienne ce soir..
Pour mika , ooui et rep en mp
salut les gaziers retour de l'hutte toujour aussi calme une pose de deux sarcelles en bout de mare et pi ché toute:(
Lâche pas ton pot de rillettes
Maitre kanf:))
Mais sans dec on sent que ta monture chasse et si j ai apprécié c est parce que c est pas forcement facile d avoir ça en mare.
Tu salueras chés concierges du marais de ma part la prochaine fois que t ira.
j adore Blanquetaque pour ca. Pas moyen d y aller sans te faire tenir la grappe par chez tcho maiso, ou delou ou fleu meme parfois l affreux pot voir exceptionnelt zor.
deja eu les 5 a la suite...
je conno point tout chés gins lo mi!!:)
hellooooo !!!!!:fou:
yooooo ricounet!!:)
hop hop hop !!! Passé une bonne nuit avec bastos pi Bounty .... On les a un peu bousculés mais on n'a pas eté trop mechant !!! Super moment en leur compagnie et l'équipe des guerriers !!! :C
yoooo les gaziers...
yo min françois , bécot sut oeule ;)