ha ça le furetage est legion dans mon coin aussi, il n'en reste quasi plus un de lapins,,dailleurs ils n'etaient que 3 chasseurs et ont tiré 2 fois,,bref, on se dirige vers une nouvelle periode de 10/15 ans sans lapins que j'ai helas connu...
Vue imprimable
ha ça le furetage est legion dans mon coin aussi, il n'en reste quasi plus un de lapins,,dailleurs ils n'etaient que 3 chasseurs et ont tiré 2 fois,,bref, on se dirige vers une nouvelle periode de 10/15 ans sans lapins que j'ai helas connu...
haaaa les bécassines....OU tu finis pas les tuer, OU tu finis en depression....:):):)
avec un peu de gestion et de retenue la lapin revient vite en force:C...mais dans les chasses communalesça y va souvent jusqu'au dernier!:P
vous avez de la chance! sur nos territoires malgré un non tirs depuis des années...y'en a toujours un filet mais jamais une population "chassable" ... , de temps en temps ca semble remonter après repro puis passe septembre et ...les maladies....et au final il ne revient jamais le Jeannot!
ola les gaziers!!!!
salut les gaziers:)) cha vo decoiffer la nuit prochaine attention a vos moumouttes les chauves chez crinius n'ont rien a caindre:fou:
Good morning la baie:D
olaaaaaa
demain c'est noel
quelqu'un pour m'acceuillir un de ces 4 matins?
aloha la baie:D bon en entend de tout et n'importe quoi sur la météo des heures à venir....:T
aloha la baie!
allez encore une petite semaine a tenir et hop au repos, et peut etre une petite nuit de hutte quand même merde!
petite question..
avons nous le droit de tirer dans les moumoutes qui ne manqueront pas de voler ces heures qui viennent?
ça peut être drôle quand même!!:):)):)
hop hop hop !!! bon ben j'ai declaré forfait hier soir .. On va sagement attendre après noel :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1655478]petite question..
avons nous le droit de tirer dans les moumoutes qui ne manqueront pas de voler ces heures qui viennent?
ça peut être drôle quand même!!:):)):)[/QUOTE]
On a le droit, et le devoir !!!
Aloha les gaziers ;)
HAAA merci chris,,,t'imagine, en haut des ecluses,,,ça doit être genial!! :):):)
[QUOTE=kanfois-nath;1655478]petite question..
ça peut être drôle quand même!!:):)[/QUOTE]oui remarque avec toi on craint rien t es pas foutu d tuer une becassine alors une moumoute!!!ca doit pas etre drole..crevard:)):)