sinon salouté a chez gaziers:D
Vue imprimable
sinon salouté a chez gaziers:D
[QUOTE=ccy;1655504]On a le droit, et le devoir !!!
Aloha les gaziers ;)[/QUOTE]ti fais gaffe chez rouquin je ze manque pas je vais te cassé tes papattes arriere:)):)
[QUOTE=kanfois-nath;1655478]petite question..
avons nous le droit de tirer dans les moumoutes qui ne manqueront pas de voler ces heures qui viennent?
ça peut être drôle quand même!!:):))[/QUOTE]
Vas y min boucher, saques e'din, cha vo mouquer rouche à ché écluses:))
Bécots min tiot olive, t'es comme moué, tu fais grêve de la hutte:))
Ola la baie, becots de normandie...
[QUOTE=kanfois-nath;1655509]HAAA merci chris,,,t'imagine, en haut des ecluses,,,ça doit être genial!! :):):)[/QUOTE]
Les écluses.... ça fait un bail que je ne les ai vues...heureusement qu'il y a des vidéos sur la Baie de Somme, cette année c'est dur... :P
[QUOTE=niroca;1655526]ti fais gaffe chez rouquin je ze manque pas je vais te cassé tes papattes arriere:))[/QUOTE]
Olive, si tu cours assez longtemps pour me rattraper, on peut essayer, mais ne me rate pas pq des papattes j'en casse à longueur d'année !! :D
:cri:
[QUOTE=dufphi;1655530]Bécots min tiot olive, t'es comme moué, tu fais grêve de la hutte:))[/QUOTE]salut fifi oui la c est greve generale:))
[QUOTE=ccy;1655541]Olive, si tu cours assez longtemps pour me rattraper, on peut essayer, mais ne me rate pas pq des papattes j'en casse à longueur d'année !! :D
:cri:[/QUOTE]oui je sais ton surnon c est le collectionneur !!!bon je cours plus aussi longtemps qu avant je parle de jogging la hein!!!ne pas confondre par contre je tir toujours pas trop mal!!!:))
Faut pas croire les légendes urbaines Olive ;):D
Vin diu ça souffle pas mal par chez moi!!! Bonne nuit
olan les gaziers, crinius et chauves sans moumoutte!!:):):)
aloha la baie:D
salut les gaziers
[QUOTE=myke;1655643]salut les gaziers[/QUOTE]
Du bon temps pour toi Myke;)