plus ki'n'arrive, moins qui zond'kaveux!!:):):):)
Vue imprimable
plus ki'n'arrive, moins qui zond'kaveux!!:):):):)
[QUOTE=kanfois-nath;1655646]plus ki'n'arrive, moins qui zond'kaveux!!:):)[/QUOTE]
ti, on t'as rien d'mandé:D
salut laruche et ch kanfois
Good morning la baie:DMin boucher, je viens en renfort car t'es entouré de rapatriés de Tchernobyl:cri:
Ola les gaziers. ...
la chimio's team min fifi!!:):):)
salut les chauves et autres poilus
ce soir c'est la noelle donc trève a noyelles
Good morning les biloutes ! :D
Ce soir le père nowell va se pointer en Kite surf, obligé !! :cri:
ça décoiffe nan ??? enfin pour ceusse qui en ont encore !! :))
aloha la baie!
alerte j'ai perdu un kaveu en montant dans la voiture ce matin!
[QUOTE=DG;1655665]aloha la baie!
alerte j'ai perdu un kaveu en montant dans la voiture ce matin![/QUOTE]
Lapinou ! je suis au bureau, j'ai tenté de te joindre...en vain :( j'espère que tu ne t'es pas envolé !
:(
[QUOTE=DG;1655665]aloha la baie!
alerte j'ai perdu un kaveu en montant dans la voiture ce matin![/QUOTE]Ca y est le DG il a perdu le seul et unique kaveu qui l'avo sus tête, il fait parti des kauves maintenant:)), bon Noel mon couz et à tous aussi passez de bonnes fêtes. Les gars si vous voulez gardez le DG dans la team des crinius il va falloir qu'on lui offre une perruque pour Noel:D:D
salut les gaziers:cri: cha decoiffe vu passer deux moumouttes se matin un bieu doublé:fou:
Il y a lgtps qu'il est de l'autre côté... mm si j'avoue, j'ai vu des photos, il a été criniu un jour ;)
Passe de bonnes fêtes ch'cous, et fais une bise au Belge qd tu le verras :))
Joyeuses fêtes aux gaziers.
Et puis pour janvier, je propose l'organisation d'un Kaveuthon, cette tempête est en train d'achever la déforestation des kojacks.
bon Noel à tous! en tout cas pour ché oignes il sera bon ce noel car il y aura pas grand monde à les attendre à ché huttes:))