-
[QUOTE=ccy;1655671]Il y a lgtps qu'il est de l'autre côté... mm si j'avoue, j'ai vu des photos, il a été criniu un jour ;)
Passe de bonnes fêtes ch'cous, et fais une bise au Belge qd tu le verras :))[/QUOTE]J'y manquerais pas christ, cet après-midi d'ailleurs, de bonnes fêtes à toi aussi.
-
j'ai été criniu et pas qu'un peu, mais ca c'etait a une autre époque...
celle des boutons disgracieux, des coïts mal contrôlés et fébriles....
puis est arrivé l'age d'or et a mesure que mes cheveux disparaissaient mon MOJO a pris le dessus pour atteindre des sommets!!!!
-
saloutas les chauves et les criniu tete a poux:Dfrancois plus tes caveux pousse plus tin ventre il enfle t inquiete c est les hormones t en a plus!!!!fifi pareil pour ti!!!:))nan de rien peteur pan...:))
-
sinon ben bon noel a tous;):D
-
[QUOTE=niroca;1655694]sinon ben bon noel a tous;):D[/QUOTE]
Salut Olive, as tu solutionnés tes problèmes de téléphone?:/:;)
-
[QUOTE=LARUCHE;1655699]Salut Olive, as tu solutionnés tes problèmes de téléphone?:/:;)[/QUOTE] salut seb oui mais maintenant j ai plus de son:/:
-
Sont point futfute ché chauves avec leurs bigots :D Sinon ben rapasaille du nord et ....... ;) sa soufflé sec mais n"avais un peu ;) bon reveillon a tout les gaziers :)
-
[QUOTE=niroca;1655701]salut seb oui mais maintenant j ai plus de son:/:[/QUOTE]
Olive t'as tout compris...pr ne pas être emmerdé, c'est le mieux !
;):D
-
[QUOTE=niroca;1655701]salut seb oui mais maintenant j ai plus de son:/:[/QUOTE]
Bon ben tant pis, quand ça refonctionnera, tu me contactes;)sinon, comment va mon mâle de sarcelle?
-
[QUOTE=chourdé;1655702]Sont point futfute ché chauves avec leurs bigots :D Sinon ben rapasaille du nord et ....... ;) sa soufflé sec mais n"avais un peu bon reveillon a tout les gaziers :)[/QUOTE
Raahhh, le long kaveux est chanceux:D
-
salut les gaziers !!
y en as qu'on es pas près de voir avec ce qu'ils ont ramasser ce weekend !!:))
le 17 a encore frapper a ce qu'on ma dit !! :)):))
bonne fête de fin d'années a vous tous et gaffe sur les routes !! ;)
-
ch'est du tin a pnards ca ..:C
-
[QUOTE=DG;1655717]ch'est du tin a pnards ca ..:C[/QUOTE]
Sur les sables... :C
Tu te rappelles d'un 24 décembre que l'on a passé à St Firmin ? Après nous avoir fait une grosse frayeur, ta chienne m'avait volé mon casse dalle, les conditions étant Dantesques, un peu comme aujourd'hui....
-
oui je me souviens de cette pie qui partait au loin et de ma brave malou qui a tout tenté...
malgré son epilepsie..
avec monique ca se passerait pas comme ca!!!
un elle va la chercher, deux elle la bouffe!
les chiens c'est quand même quelquechose...je me souviens le dernier rapport de malou sur une doublé de perdrix, dont une desailée qui avait filé a perpete, elle me l'a ramenée du diable vauvert, au bord de l'epuisement.
la pluie s'est invitée today, sinon par gros vent je pense que c'est pas déconnat d'aller sur les sables!
la semaine prochaine, je suis en vacances avec léo, on peut tenter qqchose!
-
C'était un grand moment... sacrée Malou, la chienne qui venait me voler les oignes quand j'étais ton voisin ;)
La semaine prochaine je suis à la neige mon grand ; Rock'n Roll, snowboard, fondue et.... parapente si la météo le permet !:C
Va buquer un pnard pour moi ;)