[QUOTE=LARUCHE;1655705]Bon ben tant pis, quand ça refonctionnera, tu me contactes;)sinon, comment va mon mâle de sarcelle?[/QUOTE]tonton la soigne avec un produit miracle pour les pattes ca va mieux je l ai relache dans le parc tout a l heure;)
Vue imprimable
[QUOTE=LARUCHE;1655705]Bon ben tant pis, quand ça refonctionnera, tu me contactes;)sinon, comment va mon mâle de sarcelle?[/QUOTE]tonton la soigne avec un produit miracle pour les pattes ca va mieux je l ai relache dans le parc tout a l heure;)
demain une petite fenetre s ouvre a nous ca tombe bien je suis en vacances..attention ca va bougé:D
hop hop hop :D
[SIZE=7][COLOR=#ff0000]JOYEUX NOEL[/COLOR][/SIZE]
à tous les gaziers !
hoooooo hoooooo hoooooooo joyeux noel à tous, même aux chauves!!:):):)
bien le bonjour et joyeux noel à tous :) les chauves , les crinius , les chauds du slip , les vierges effarouchées ; les ejointés enfin bref à tous quoi :)) :))
saloutas la baie bon noel est se soir attention pour ceussent qui ne veulent pas y aller!!!et qui peuvent;)
salut les gaziers bon noèl
toujour au taquet min tiot olive ;) j'y serais demain donc toi en eclaireur ce soir :)
aloha la baie:D clairement si il y a une nuit de décembre à faire c'est peut être bien celle d'aujourd'hui....:fou:
[QUOTE=myke;1655806]salut les gaziers bon noèl[/QUOTE]bijour mike:D
yoooo les copains...mouais,,,,j'y crois pas plus que ça, pis noel en famille ce midi..ça va être chaud....hip's :)
[QUOTE=chourdé;1655807]toujour au taquet min tiot olive ;) j'y serais demain donc toi en eclaireur ce soir :)[/QUOTE]salut jules au taquet oui mais c est dernier temps c etait pas le cas se soir ji serait on verra bien te tient au jus;)
[QUOTE=niroca;1655814]salut jules au taquet oui mais c est dernier temps c etait pas le cas se soir ji serait on verra bien te tient au jus;)[/QUOTE]
Vide ta boîte mp olive;)
[QUOTE=LARUCHE;1655818]Vide ta boîte mp olive;)[/QUOTE]fait min tiot laruche:D
une partie de ma vie de huttier est mort cette nuit mon super champion toute categorie et c est rien de le dire mon vieux male de sarcelle 17 ans que de souvenir que d emotion avec le pepere ceux qui le connaissé s en rapelle.. ya encore 2ans meme si l etait a la retraite je l ai core emmene est bien il etait encore dementielle... ca me fait drole je suis triste !!il ma laissé c est fils et filles et la graine est tres bonnes..l aventure continue.