-
[QUOTE=niroca;1655830]une partie de ma vie de huttier est mort cette nuit mon super champion toute categorie et c est rien de le dire mon vieux male de sarcelle 17 ans que de souvenir que d emotion avec le pepere ceux qui le connaissé s en rapelle.. ya encore 2ans meme si l etait a la retraite je l ai core emmene est bien il etait encore dementielle... ca me fait drole je suis triste !!il ma laissé c est fils et filles et la graine est tres bonnes..l aventure continue.[/QUOTE]
ça n'a rien à voir, mais dans un moment comme celui la, je pense à Buck, ton fidèle compagnon qui dans un autre registre nous à fais aussi de sacré nuit;)n'est ce pas Olive
-
[QUOTE=LARUCHE;1655832]ça n'a rien à voir, mais dans un moment comme celui la, je pense à Buck, ton fidèle compagnon qui dans un autre registre nous à fais aussi de sacré nuit;)n'est ce pas Olive[/QUOTE]oui ji pense souvent aussi a mon buck tout est dans ma tete avec les beau souvenir;)
-
salut niroca tu pensera au chargeur que je le redonne a ch copain g essayer de t appeler
-
[QUOTE=myke;1655835]salut niroca tu pensera au chargeur que je le redonne a ch copain g essayer de t appeler[/QUOTE]oui mike te ramene ca:D
-
-
aloha la baie
rapasaille du nord!e pas folichon!enfin avec le nombre de cacheux ça pouvait pas l'être :-)
pose d'un ptit trutteux qui à eu son cadeau de Noel...
-
[QUOTE=arnault;1655808]aloha la baie clairement si il y a une nuit de décembre à faire c'est peut être bien celle d'aujourd'hui..../QUOTE]
Salut les gaziers
oui je confirme les dires d'arnault et de niroca, petit vent de sud Est, marais accueillant moins de lune temps clair:C pose de pilets et vignons:D
-
[QUOTE=niroca;1655755]demain une petite fenetre s ouvre a nous ca tombe bien je suis en vacances..attention ca va bougé[/QUOTE]
bien vu niroca:D du gibier de réserve ;)
-
Hop hop hop !!! bien vu les chauves , fallait y etre ;)
-
-
-
salut la baie:Dretour de baie sud que dire papa noel est passe 5 poses pour moi tout malins que du bonheur elle est pas belle la vie!!!!
-
[QUOTE=PER 50;1655910]bien vu niroca:D du gibier de réserve ;)[/QUOTE]salut per comme toi du gibier de reserve la fenetre etait au rendez vous!!!:D
-
yooo les copains!! de retour del'hutte, juste fais la volée du matin,,,refus de pose de 2 oignes je crois,,,puis ça sera tout, entendu 4 cps,,,zob!
-
Bonjour à tous ;) ...
par contre fond de baie: zéro, la misère. Fallait être proche de la mer (ou sable, ou grand courant) semble t'il