bon h-1:C:C amassoière prévoit les magnium cha va matraker:D
:))
Vue imprimable
bon h-1:C:C amassoière prévoit les magnium cha va matraker:D
:))
yes PER :Ddouble ration de granulé pour les coinks ce soir vont etre a taquet eud min:))
et puis si ont a l imsonniac avec nous demain soir c tout bénéf:/::))
nuit sur la douves, fallait y croire avec le niveau d eau et le vent de force 10; mais km/h km/h:cri: la nuit, hein hub50!!!:)
rien vu , rien pris:))
salut aux pays du surf:D:cri:
quelqu'un as ti vu des kokokokokoko:D
oui:))
[video=youtube_share;wxlLZ6JULQw]http://youtu.be/wxlLZ6JULQw[/video]
didonc xav tu aurais pu me demander la permission avant de filmer ma mare de mon gabion:G:G:D:))
Slt a vous. Pas de cocotte. Par chez nous a part c elle qui sont la depuis un moment!!
ah bon,pas de zonzon tanpis on ira quand méme...
Salut Per50
MP:fou:
[QUOTE=Beuze50;1666169]Slt a vous. Pas de cocotte. Par chez nous a part c elle qui sont la depuis un moment!![/QUOTE]
faut pas perdre espoir jusqu au 28 y a de quoi rembourré quelques édredons :))
Jusqu au 28 ok si tout le monde est solidaires. Se qui n a pas tjr etais le cas!! Bien domage.
bin voila, 4 assoc ecolos ont eu gain de cause,terminé pour les oies.
plein le cul .
moi suis po surpris que cet arrete soit casser a chaque fois c est la meme chose de + quand je vois que meme po 10 % des gabions sont occupes a croire que les gars se foutent de la chasse en fev
Que les oies jusqu'au 10 février dans des régions où on en croise rarement, pas vraiment motivant.
Normal que les gars n'aillent plus au gabion.
Faut il aussi que les gars aient des oies à piquer.
C'est quand meme pas la grosse poloche a l'oie, la manche meme pour ceux qui la chasse.
[QUOTE=virgil;1666553]C'est quand meme pas la grosse poloche a l'oie, la manche meme pour ceux qui la chasse.[/QUOTE]
Peut être pas dans la manche mais chez nous les pitchèrds va bientot de quoi il y avoir a zé sphérotungsteniser les grises, font chier les assoc anti-tout
[QUOTE=rapace;1666548]Faut il aussi que les gars aient des oies à piquer.[/QUOTE]
JJB:
Bonjour,
Oui comme tu dis, tout le monde n'a pas de oies par chez nous. Donc c'était une mesurette vouée à l'échec, juste le minimum syndical pour dire on a fait quelque chose….pour vous.
ouais, en tous cas c'est désolant.
repartie pour une saison mais pas top pour le moment . moi c claire on chasse en février et on lâche fin aout début septembre
Bonjour Reste t-il des gabionneurs sur la manche, ce topic ne vit plus beaucoup.
ba oui moi:cri:
ils ont été emporté par la marée ;)
Salut le 50 . Et surtout à toi obs14. Je sais pas si tu te souviens on a fait une nuit en baie nord du mont y a 4-5ans. Super.
J'ai une question, par curiosité que vaut la baie sud du mont côté 50 au gabion ?
salut gabby
je me souviens tres bien;). la forme?
baie sud coté 50? c 'est là ou il y a le plus de gabion coté 50, certains sont fameux et ceux pret de la digue moins.
tu passes dans le secteur?
après 3 années de boulot en corse, je suis revenu dans l'ouest. je suis dans le nord 44. je vais retourner au gabion où je chassais avant dans le nord 17.
tu es toujours dans l'orne ? tu va toujours en invité en baie du mont où on était allé.
si veux descende faire ne nuit dans l'hiver fait signe
oui ,je chasse tjs dans le 61 et 50 .
c'est pas impossible que je vienne te voir en octobre;) . ton tel se fini tjs par 42 -77?
et la corse c'est pas trop ca pour le gabion???:/:
non j'ai changé de num. 06 71 14 10 77. c'est sur la corse c'est plus pour le sanglier. fudrait que tu me redonne le tien.
tu vas tonner dans quel secteur dans le 17?
je retourne où j'étais avant dans le nord 17. je retourne sur ma nuit qu'un pote avait gardé et où il se retrouvait seul cette année.
tu vas sur une autre installation que celle où on était allé dans le 50 ?
Tien vincent 50
[QUOTE=vincent 50;1692012]Bonjour Reste t-il des gabionneurs sur la manche, ce topic ne vit plus beaucoup.[/QUOTE]
Oué Manu, j'avais posté en mars...
moi , present , lol:fou:
Salut a toi l'ami,
bon vais pas rester longtemps, le sujet du fil repartent en couille
Aloha le cinq zéro
Le forum est en berne y sont OU les cachous
present , mr ammassoire :fou:
Alléluia il en reste au moins un salut mr SE50 au plaisir de te lire